albanos Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 alors voila j explique j ai un probleme quand je met un jeu tt va bien comme d hab jusqu a un moment ou il y a un vruit aigu qui se s entend et tt mon pc est bloque je deduis que cela vien de ma carte mais bon je n en suis po sur merci de vous attardez sur mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut et bienvenue tu as aussi un broblème d'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 +1, on s'attarde plus à comprendre ce que tu écris qu'à te répondre.... qu'est-ce qui te fais croire que ce bruit vient de ta carte graphique ? (d'ailleur, une question, les CG peuvent-elle emettre un sond ?) Décris- nous ton bruit. à quoi ressemble-t-il ? ne pense-tu pas plutôt qu'il vient du haut-parleur de ta carte-mère (si elle en est pourvue) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je pence plus to que c un brui du a la ventilation ta carte chauferai de tro et le ventilateur se metrai a tourner tres tres vite mais si ce n est pas un brui du a la ventilltion allor ouvre ta tour et lance un jeu pour voir dou provien relment ton bruis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.