jerem33 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bonjour j ai vu sur un magazine qu on pouver reduire le bruit des disc dur est ce vrai et si c vrai vous serrier simpas de m expliquer commen on fait merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ang3L Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut alors pour réduire le bruit d'un disque dur, tu as soit des logiciels "d'accoustic management" lol soit sinon j'ai une technique infaillible qui fait déja son effet : Sur les cotés, tu mets deux épaisseurs de scotch d'électrcien et tu visse ca en mettant des rondelle type papier sous tes vis. J'avais fais ça avec mes Maxtors, ca divise le bruit par deux.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Doublon on t'a déjà répondu sur ton autre Topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=43470&hl= la prochaine fois, attends le déplacement par un MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui je sai mai on ma dit daller voi sur se forum donc j ai poser la meme question et chaqun me donne son avi mieu vo avoi plisieur avi que 1 seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui je sai mai on ma dit daller voi sur se forum donc j ai poser la meme question et chaqun me donne son avi mieu vo avoi plisieur avi que 1 seul tu es pressé, ça se voit à la façon dont tu écris je t'encourage vivement à lire les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.