optalix Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut all voila pourriez vous me faire un kit de watercooling pour socket 754 et si possible plus pour l´avenir ce serai pour mon proco et ma cg et autres mais je vois pas ce qu´il y a à part ça aussi j'ai un petit budget alors pas de folies merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tu as une rubrique spécialement dédiée avec des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Laisse faire un modo, il va déplacer dans la bonne section, ne crée pas de nouveau topic. Sinon du côté de 1a-cooling, tu trouveras des kits tout fait pour 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le modo est là, et il déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Va voir chez openjl ou docmicro. Ils doivent avoir tout çà en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.