kayabert Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut je voudrais si il y a une difference entre PES4 sorti en france et world soccer winning eleven 8 international sorti au etats-unis et si il y en a si ca vaut le cout d'acheter celui sori au etats-unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 normalement, la version européenne est la même au niveau du gameplay, avec quelques améliorations peut-être, sinon au niveau des clubs je ne sais pas... si j'étais toi je m'achaiterais plutôt les version jap et EU de PES4 sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Aucun intéret d'acheter la version que tu cites. Affaire conclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Tu as à chaque fois 3 versions pour l'épisode de ladite série, un épisode international, un épisode world cup et on autre dont je ne me souviens plus du nom, mais ceux-ci sont toujours très semblables à leur mouture d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Aucun intéret d'acheter la version que tu cites.Affaire conclue Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.