mp3.tek Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 hihihi encore merci, jpeux t'appeler monsieur liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangeur de hérissons Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Justement j'hésite encore pour la carte, perdre la garantit sa me fait vraimant chiez. Ce qui est d'autant plus chiant c'est que je cherche avant tout une config silencieuse que je peut un peut o/c sans trop poussé. Si je veut o/c sans augmanter le Vcore, et que je cherche a être relativement silencieux, un Hyper 48 ne suffit-il pas ? Par il semble que l'Xp 120 soit tout aussi performant mais plus bruyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 L'XP120 est moin bruyant si tu lui met un bon ventilo . Et il sera moins lourd ( et tout aussi voir plus performant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mp3.tek Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 l'hyper 48 c'est un 80mm dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Plus le ventilo est gros , moin il fait de bruit pour autant de ventilation . d'ou l'interet du XP120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangeur de hérissons Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pas donner l'Xp 120, 55€ + ventilo, sa commence à faire cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 l'hyper 48 c'est un 80mm dessus ? 92mm tres bon ventirad soit dit en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ca sert à rien de comparer que sur un truc , il faut regarder l'intégriter de l'article ... sinon on peut aussi dire :Une 6600GT qui bat une X800XT PE Ca c'est Doom3... Et c'est le seul exemple du genre. C'est LE jeu ultra optimisé pour les Nvidia.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ca c'est Doom3... Et c'est le seul exemple du genre. C'est LE jeu ultra optimisé pour les Nvidia.... ya aussi riddick edit = oui commentaire inproductif... j'm'ennuie moi allez developons ahem nvidia c'est bien ati aussi et euh...bah ati y ont hl² d'optimisé...et euh pour se faire une reel idée des perfs faut plutôt faire un cumultatif de benchs dans 15 jeux sinon ça veut rien dire euh voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le shéma 6600GT battant une X800XT PE on peut le repporter sous linux (les drivers linux ATI , Nvidia sous linux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le shéma 6600GT battant une X800XT PE on peut le repporter sous linux (les drivers linux ATI , Nvidia sous linux ). nVidia maitrise mieux le soft à mon avis ... :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.