Jump to content

Rallonge telephonique

Recommended Posts

Il me faudrait une 2ème prise telephonique dans ma piece principale pour la Freebox (proche de la Télé ). j'ai appellé FT, il ne monte plus de prises téléphonqies (demandez à un electricien m'ont-il dit...:p ). Alors je pense acheter une rallonge RJ11 de 5-6 m. Vais je perdre beaucoup en qualité reception ADSL & TV ?

-on te diras surement le contraire par la suite mais moi perso j'ai "tourner" avec une relonge de 6M!!!pendant 1 an et je n'ai jamais eu de soucis...sauf chez club-internet :chinois: oups...desolé[hs]

-a part ca je ne suis "qu'en"1024 chez wanadoo et javais 1166m/bits de debit...

-apres un demenagement(rester dans le meme coin)et sans ralonge j'ai 1245m/bits maintenant...

-y'a p'tete une p'tite perte quand meme,j'etais au dessus du debit quand meme mais un peu en dessous de maintenat :zarb:

Perso, j'ai une ralonge de 10m derière ma ligne et je n ai aucun problemes de debit ni de degradation TV (je suis chez free).

regarde quand meme avant dans les caracteristiques de ta ligne si tu n'es pas trop éloigner du central.

Et je te conseil aussi si ce n'est pas deja fait de "nettoyer" ta ligne telephonique :

freenews - nettoyage ligne (perso j'ai gagne: 7% de debit)

ElfNoir, voyageur des ténèbres

pour une 56k, je sais pas, mais moi, j'ai une rallonge de 15m, sous le 512, on voyait aucune différence, et maintenant sous le 2048, toujours aucun problèmes

- :ouioui::roll::mad2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

-15M...512k... ;)

-c'est quoi ces conneries qu'on nous racontes???...on m'a toujours dit:ralonge>tres mauvais et JAMAIS au dessus de 5M.... :zarb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...