link182 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Il me faudrait une 2ème prise telephonique dans ma piece principale pour la Freebox (proche de la Télé ). j'ai appellé FT, il ne monte plus de prises téléphonqies (demandez à un electricien m'ont-il dit... ). Alors je pense acheter une rallonge RJ11 de 5-6 m. Vais je perdre beaucoup en qualité reception ADSL & TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -on te diras surement le contraire par la suite mais moi perso j'ai "tourner" avec une relonge de 6M!!!pendant 1 an et je n'ai jamais eu de soucis...sauf chez club-internet oups...desolé[hs] -a part ca je ne suis "qu'en"1024 chez wanadoo et javais 1166m/bits de debit... -apres un demenagement(rester dans le meme coin)et sans ralonge j'ai 1245m/bits maintenant... -y'a p'tete une p'tite perte quand meme,j'etais au dessus du debit quand meme mais un peu en dessous de maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfnoir Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Perso, j'ai une ralonge de 10m derière ma ligne et je n ai aucun problemes de debit ni de degradation TV (je suis chez free). regarde quand meme avant dans les caracteristiques de ta ligne si tu n'es pas trop éloigner du central. Et je te conseil aussi si ce n'est pas deja fait de "nettoyer" ta ligne telephonique : freenews - nettoyage ligne (perso j'ai gagne: 7% de debit) ElfNoir, voyageur des ténèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 jusqu'a 10 metres il ne doit pas avoir de pertes tres significatives je pense! a la maison j'avais 20 metres mais pour une connexion 56k c'est deja pourrie au depart alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour une 56k, je sais pas, mais moi, j'ai une rallonge de 15m, sous le 512, on voyait aucune différence, et maintenant sous le 2048, toujours aucun problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour une 56k, je sais pas, mais moi, j'ai une rallonge de 15m, sous le 512, on voyait aucune différence, et maintenant sous le 2048, toujours aucun problèmes - -15M...512k... -c'est quoi ces conneries qu'on nous racontes???...on m'a toujours dit:ralonge>tres mauvais et JAMAIS au dessus de 5M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai une 15m (l'appartement est mal foutu.... j'ai pas pu faire autrement) mais en 512, je tournais pas loin du 60K et là je tourne dans les 250/260K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oupe idem j'ai environ 10m et je suis en dégroupé 10Mb/1Mb ! faut pas croire tous ce qu'on dit !! c'est sur a partir de 25 30 et + oui y'a des chance pour que ce soit moins bien mais 15 - 10 ou moins y'a aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai une 15m (l'appartement est mal foutu.... j'ai pas pu faire autrement) -pareil!...a quand les maisons et apparts avec 3/4 prise telephonique par pieces??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.