asters Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Quand je lance une partie de counter-Strike Source ou HL² ou encore NascarThunder 2004 et bien l'ecran deviens noir et sans le son. Le plus étrange c'est que l'écran se met en veille le bouton LED se met orange, on dirait que le système se met en veille en fait... ( Mais NFSU2 et FlatOut marchent !) Et là je n'ai plus accès a rien.. Je n'ai plus qu'à éteindre le PC en laissant le doigt sur le bouton PoWeR Et donc à chaque fois que je veux lançer un jeu en 3D ou OpenGL. DirectX 9.0c est installé, j'ai effectué les test dans "dxdiag" aucun problème.. J'ai installé les derniers pilotes du site Nvidia, mis à jour le bios de ma carte mère. Ma config P4C800 Deluxe P4 2.8C 768 Ram Geforce 6800LE Alim 350W Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Dit moi, tu attends combien de temps avant de reset ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asters Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 5min a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asters Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 personne ne voit ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asters Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Encore moi.. J'ai oublié de préciser que je peux jouer à Need For speed underground 2 ainsi que Flatout sans problèmes! Par contre j'ai controllé le voltage en ayant joué 15min a NFSU2 et il est descendu jusqu' 11.734!...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 alim trop MOLLE ? peut-etre, >>DRIVER CLEANER+réinstall des drivers(66.93 je crois), pui peut-etre réinstall de directX>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asters Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 mon ordi est propre je viens de formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 la carte chauffe trop et plante donc je dirai un probleme de temperature , verifie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j ai aussi eu le probleme et je l'ai resolus en changant mon ancien boitier et alim noname par une antec 1080AMG en fait ma CG demandait trop de jus a mon alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 la carte chauffe trop et plante donc je dirai un probleme de temperature , verifie . +1 pour le problème de chauuffe , ta tour est-elle bien ventilée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asters Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oui oui bien ventilée je ne pesne pas que ca soit au niveau des températures puisque je peux jouer à NFSU2 et Flatout ss problèmes. J'ai relevé que ma tension descendai juqu'a 11.734V lorsdque je jouai..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ca fais juste , il faut un très bon +12v constant , mais pas allez en dessous . pour la température , elle ne plante pas au debut , elle plante quand il y a trop de calcul , quand ca chauffe bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 regarde aussi si tu n'as pas l'Antialiasing ou l'Anisotropic Filtering d'activé (en forcé)... désactive les pour faire le test... J'ai déjà rencontré un problème similaire avec des jeux à cause de celà (avec l'AF)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 tien c'est vrai j'y avait pas pensé HALO marche pas avec l'AF & L'antiliasing de ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asters Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Merci pour vos réponses... Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche sur ce problème ( l'écran se met en veille lors du lancement d'un jeu ) j'ai trouvé une "solution" ... Déjà vérifier que l'alimentation est une BONNE alimentation Derniers drivers etc.. Mais ce qui est incompréhensible mais qui marche : Lancer le jeu en 640*480 (oui c'est très moche ) : le jeu se lance et marche sans problèmes Puis lorsque le jeu est chargé augmenter la résolution jusqu'en 1024 ou 1280 Voila là ca marche alors que si on lance le jeu directement en 1024 ou 1280--> Ecran en veille Oui oui c'est imcompréhensible..J'ai testé ca sous Far Cry, Prince of persia et Painkiller. Par contre les jeux comme Doom3 ou il faut quitter le jeu et relancer quand on change de résolution..CIAO! Si quelqu'un a des explication je suis preneur.. Je ne renvoi pas ma carte au SAV ou quoique ce soit car elle n'est plus sous garantie ( MSI 6800 payé 120€ en destockage chez mon assembleur , ce qui est louche c'est qu'il y a écrit sur le ventilo " Quadro FX" !!! ) Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asters Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.