Spyhawk Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut, Je voulais savoir s'il était poosible de creer un cd de windows incluant le SP2 avec pour base un CD incluant lui-même le SP1a.. J'ai en effet une version OEM "servicepacké" en SP1a... et donc pas de cd XP brut sous la main. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui oui, ça fonctionne sans aucun problème, mon XP SP2 slipstreamé vient d'un SP1a déjà lui aussi slipstreamé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyhawk Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Comment tu as fais ? J'utilise le tuto suivant : http://bwp-necromance.developpez.com/tutoriel/livecdwindows/ Mais au moment d'integrer le SP2 (C:\XPBackup\SP2\i386\update> update.exe -S:C:\XPCD) j'ai : "Ce Service Pack ne peut pas etre integre à un produit qui integre deja des mises à jour logicielles. Consultez la doc du service pack pour obtenit plus d'info bla bla..." EDIT: je viens de jeter un coup d'oeil sur la doc du cd SP2 : meme problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Tu peu aussi utiliser un ptit logiciel qui s'appelle ' Nlite ' , en plus d'integrer un service pack tu peu integrer des driver et virer des services qui ne serve a rien afin d'alleger le cd et aussi l'install. Vraiment tres pratique comme pti log. En plus il te permet (si tu le souhaite) de faire un cd qui te fait l'install tou seul ss te poser de question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyhawk Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Merci, mais je préfère la méthode manuelle : je fais un cd m'installant tous les drivers pour mon portable. Sinon j'ai resolu mon probleme : il y a avait un fichier propre au SP1 qu'il fallait enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.