rantanplan08 Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Bonjour à tous, depuis 2 ou 3 jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche tout le temps : J'ai fat un scan avec spybot pour les eventuels spywares mais rien... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 et avec hijackthis, ca donne quoi ? (sans doute un service ou programme qui s'est installé et qui s'exécute à chaque démarrage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 J'ai pas l'impression que c'est un message d'erreur, mais plutôt un spyware, j'ai jamais entendu que Windows détectait les spyware lui-même. Essaye avec Ad-aware ou même celui de Microsoft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Effectivement , c'est un service XP qu'il faut désactiver. Services.msc à taper dans " éxécuter " , puis désactiver le service : " Affichage des messages ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Effectivement , c'est un service XP qu'il faut désactiver.Services.msc à taper dans " éxécuter " , puis désactiver le service : " Affichage des messages ". en effet, cette méthode supprimera l'affichage de ce message, ainsi que de tous les autres (dont certains sans doute utiles)... mais ce message est bizarre (en bas : visit www.....com ) donc sans doute un spy qui affiche ce message .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 elle est bien bonne celle là tu t'est chopé un spy qui a cette adresse ---> http://www.burnspy.com/ qui renvoie sur un site d'antispy ---> http://alertspy.com/?hop=globaladdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 pour stopper le service d'affichage des messages, il y a une autre méthode : tu créé un nouveau raccourcis sur ton bureau par exemple dans l'emplacement de l'élément, tu met net stop messenger tu rentre le nom du raccourcis ensuite, tu vas glisser ton raccourcis dans le menu démarrer, tous les programmes, démarrage (pour stopper le service à chaque démarrage ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.