rantanplan08 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour à tous, depuis 2 ou 3 jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche tout le temps : J'ai fat un scan avec spybot pour les eventuels spywares mais rien... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 et avec hijackthis, ca donne quoi ? (sans doute un service ou programme qui s'est installé et qui s'exécute à chaque démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 J'ai pas l'impression que c'est un message d'erreur, mais plutôt un spyware, j'ai jamais entendu que Windows détectait les spyware lui-même. Essaye avec Ad-aware ou même celui de Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Effectivement , c'est un service XP qu'il faut désactiver. Services.msc à taper dans " éxécuter " , puis désactiver le service : " Affichage des messages ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Effectivement , c'est un service XP qu'il faut désactiver.Services.msc à taper dans " éxécuter " , puis désactiver le service : " Affichage des messages ". en effet, cette méthode supprimera l'affichage de ce message, ainsi que de tous les autres (dont certains sans doute utiles)... mais ce message est bizarre (en bas : visit www.....com ) donc sans doute un spy qui affiche ce message .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 elle est bien bonne celle là tu t'est chopé un spy qui a cette adresse ---> http://www.burnspy.com/ qui renvoie sur un site d'antispy ---> http://alertspy.com/?hop=globaladdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour stopper le service d'affichage des messages, il y a une autre méthode : tu créé un nouveau raccourcis sur ton bureau par exemple dans l'emplacement de l'élément, tu met net stop messenger tu rentre le nom du raccourcis ensuite, tu vas glisser ton raccourcis dans le menu démarrer, tous les programmes, démarrage (pour stopper le service à chaque démarrage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.