Aller au contenu

[CG] Quel driver précis pour ATI RADEON 9800 PRO 128Mo


adameteve

Messages recommandés

Bonjour à tous, ;)

Je dois installer les derniers pilotes pour ma carte graphique Ati Radeon 9800 Pro 128Mo, mais je ne sais pas lequel est-ce précisément. Il y en a plusieurs sur le site de ATI : http://www.ati.com/support/driver.html

Actuellement j'ai le driver Version Catalyst 3.2 - V 6.14.1.6307

Qqln pourrait-il me guider ?

Merci d'avance, :8

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien, tu n' as plus qu'à choisir ton OS (Xp d'après ta signature), Graphic drivers, puis radeon family. Et là tu auras la dernière version des catalyst. La il ne te reste plus qu'à choisir l'un des packs avec sous sans centre de controle (mais il nécessite l'installation de .NET frame). Si tu ne sais s'il est installé chez toi prends la version sans (1° download). Tu peux choisir aussi les éléments que tu veux installer : driver (1), panneau de control ati(2). centre de controle catalyst (3) si .NET frame. pilote vivo (4).

Ati précaunise le service pack 2 de windiws avec cette version.

Voilà à toi de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour que se soit le plus propre possible. Tu télécharges drivercleaner et tu l'installes. Puis tu désinstalles l'ancien, tu redémarres en mode sans echec et tu lances un petit coup de drivercleaner en choisissant ATI. Enfin tu relances à nouveau et tu installes les nouveaux pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le lien :cartonrouge:

Mais justement comment se sert-on de DriverCleaner ? Est-ce normal qu'après un nettoyage (ATI), mon affichage écran reste intact après la désinstallation du pilote de ma carte ?

- Que dois-je faire après ce nettoyage ? Rédémarrer ou installer directement le nouveau pilote ?

- Et puis pourquoi la v4.12 est + performante que la v.5.2, qui est censée être + récente ?

Merci à toi,

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...