farnouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bonjour, depuis peu de temps, je possede un fujitsu amilo a 1630 qui est equipé d'un graveur de dvd double couche de chez nec : le nd-6500A celui-ci en théorie est capable de graver les DVD-R et +R en x8 hors le graveur sous nero n'est reconnu que comme un x6 et le support est bien un dvd+r x8 de philips (celui-ci ne pose aucun souci sur un autre graveur x8) je me demande donc si c'est nero qui delire ou bien mon graveur (pourtant a jour en firmware)? si quelqu'un a une solution a ce petit probleme , je suis preneur a s'en arracher les cheveux , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 mets nero à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farnouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut gailuron66, c'est la premiere chose que j'ai fait, en allant chercher la 6.6.0.6 mais le probleme est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bin là, désolé ............... je vois vraiment pas et si tu le mets dans un autre PC ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farnouche Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 c'est louche hein!!! meme moi j'y comprend rien le dvd+r dans un "vrai" graveur dvd (pioneer) est bien gravé en x8. sur le nec , maxi x6, etrange le graveur est au format portable je vais essayer de trouver un autre portable, et lui greffer mon graveur merci de ton aide :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.