poule55 Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Bonjour je voudrai savoir ce que vous penser de la KT4-V, est ce qu'ele supporte le Barton et a quel fréquence? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 la série des KT4, j'en ai rarement entendu du bien sur elle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 la série des KT4, j'en ai rarement entendu du bien sur elle :/ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule55 Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Que me conseillez vous alors ? dans cette meme grandeur de prix !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Une carte a base d'NFORCE2 ABIT ou ASUS pour une trentaine d'euro en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 pour repondre: moi j'en possede une et c tres tres stable,tous les materiels sont compatibles et elles supportent le barton sans problemes,de plus les bios sont pas refait toutes les trentes secondes et c assez parametrable comme carte! voila moi j'en pense que du bien! et pour info mes benchs sont les memes qu'avec des nforce2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 GA-7VAXP powa... Gigabyte il serait intéressantg un jour d'avoir un vrai comparo KT400A / Nforce2 (ceux qui sont sorti pour l'instant ) pasque décidément le nforce2 y'a pas mal de souci avec, alors un bon KT400 ou KT400A ça peut être une bonne solution... cela dit si tu veux absolument LA config à la mode qui marche bien c'est ABIT NF7-S ou ASUS A7N8X .... plus chère mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 pour repondre:moi j'en possede une et c tres tres stable,tous les materiels sont compatibles et elles supportent le barton sans problemes,de plus les bios sont pas refait toutes les trentes secondes et c assez parametrable comme carte! voila moi j'en pense que du bien! et pour info mes benchs sont les memes qu'avec des nforce2 alors C est vrai j est 2 config a base de KT4 et aucun probleme de compatibilite ram (noname et samsung) et CG (gf4 4200 et ATI 9000 pro) Cette carte c est la trankilité pour des perf comme les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 eh oui les temps change, ATI méne la vie dure à Nvidia et les chipsets VIA sont les plus stables (à défaut d'être les plus performants ) pour la plate forme AMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Une KT4-V ici et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ô fait hé ho c'est toi qui a écrit l'article sur la visite d'ATI ????? ou c'est un autre Cereal Killer ??? en tout cas c'était Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 perso j'aime pas du tout MSI mais je conçois que les personnes peu fortunée ce rabattent dessus .....maintenant si tu peu pousser un peu le prix de la mobo alors écoute "amd_inside" et prend une ABIT ou une ASUS qui sont des cartes haut de gamme !! le meilleur rapport perf/prix entre ces deux cartes est la NF7-S d'ABIT qui est LA carte du moment pour les pro AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 jusqu'à la disponibilité de la carte Gigabyte Nforce2 pasque paye ton équipement... à moins qu'elle soit trop trop chère car la ABIT a aussi l'avantage de son prix assez modéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkness Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 moi en tant que revendeur je sur MSI et leur quantite de OUF de retour SAV !!! mais en tant q utilisateur si tu en chope une ki marche c un vrai plaisir !! donc .........BONNE CHANCE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Moi j'en ai une, alors celui qui en dit du mal je le ... 1. elle est super stable 2. Pas chere 3.Compatible avec quazi tt le matos... Voila la machine en detaille AMD Duron @ 800Mhz 256Mo DDR PC2700 (en 200Mhz) 1.5-2-2-4 Radeon 7000 Ve 64DDR C une machine de travail et à ce niveau elle rempli tres bien son boulot... Stable et rapide pour ce qu'on lui demande cad Office + Programmation + Surf Voila, pour moi c une bonne carte qui vaut son prix... part contre la version V, elle fait quoi de plus??? Moi j'ai une Kt4 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 256Mo DDR PC2700 (en 200Mhz) 1.5-2-2-4 tu as de la très bonne RAM... même pas PC3200 fait des erreurs à memtest en PC2100 CAS 1.5... bon là t'es en PC1600 mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Pourtant c la seule barette qui a des puces plus bas de gammes, ce sont des Puce M-Tec PC2700 2.5Cl Mais bon pour le moment no prob et mem test est passer sans soucis... c bizare De toute maniere, c juste un peu d'optimisation, mais pour l'usage que j'ai de cette -machine, ca ne change pas de masse.... Mais une machine qui tourne nickel (sauf pour le bruit en ce moment) ca fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 figures toi que dans la mise à jour que je dois faire sur la DDR 400, il y'a entre autre le fait que certaines puces M-Tec peuvent être des Winbond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 je pencherais pour une msi si t'as pas trop envie de mettre les mains dans le cambouis.tu regle le bios une bonne fois pour toute,tu optimise et zou c terminé,pas de MAJ du bios a faire,rien a changer,meme les pilotes chip d'origine sont tres stable,et puis de toute facon pour les jeux ce qui compte le plus c la cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Tout à fait d'accord MSI fait des produit de qualité à un prix tres interessant surtout au vu du bundles qu'il fournisse... Pour de l'optimisation ca va tres bien, par contre de l'oc avec oublie (experience vecue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 y'a un gars qu'est scotché en OC sur un 2500+... bin oui Vcore max 1.75V :cnul: pour le reste pas de MSI chez moi donc je n'exprime pas à nouveau mes préjugés sur cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Qq connais une place ou on peu downloader un bios "cracké" pour le vcore ??? Fait chier mon 2200+ refuse d'aller plus haut que 2400 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 cherche "modded (ou hacked) BIOS" + ta mobo dans tente www.lumberjacker.de c'est toi alors qui a fait la visite d'ATI? (je t'ai posé la qustion plus haut mais t'as pas du voir... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 cherche "modded (ou hacked) BIOS" + ta mobo dans tente www.lumberjacker.de c'est toi alors qui a fait la visite d'ATI? (je t'ai posé la qustion plus haut mais t'as pas du voir... ) Je suis canadien et j'adore ati ... mais non c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 cherche "modded (ou hacked) BIOS" + ta mobo dans tente www.lumberjacker.de c'est toi alors qui a fait la visite d'ATI? (je t'ai posé la qustion plus haut mais t'as pas du voir... ) Je suis canadien et j'adore ati ... mais non c'est pas moi bon bin tant pis je te félicite pas alors... quebecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.