Aller au contenu

Reversi's Mod


Reversi3000

Messages recommandés

Salut a tous !

Je suis nouveau ici, en fait non, je squattais le forum en ne faisant que lire, et a force de voir vos beaux mods et tunnings j'ai eu envie de faire comme vous :-D .

Mais le truc, c'est que j'ai aucune idee, je vous demande donc de l'aide :fumer: le seul truc que j'aimerais c'est le théme du froid (Merci Squall NTCK de m'avoir fait ouvrir les yeux) .

Ma tour est une HEDEN B9842UV310

hedden_B9842UV300.jpg

Voila les Photos:

Vision d'ensemble du Bordel
Vue de face
Vue isométrique
Vue générale de l'intérieur
Vue intérieur bas gauche (sous la cg)
Vue intérieur haut gauche (au dessus de la cg)
Vue intérieur droit

Depuis, l'intérieur est mieux rangé, même si j'ai encore du mal avec les cables ...

Je viens de voir dans la signature d'un membre (MrMeth ou un truc dans le genre désolé si jai ecorché) c'est je crois la même tour super bien moddé :non: .

Je pourrais mettre un peu d'argent même si ma bourse de môme de 15 ans ( j'espere que personne ne va m'être antipatique a cause de mon âge) sans argent de poche va me limité.

Merci d'avance ..

INpact Respect :mdr:

PS : désolé pour l'auretografeux ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un shéma sous paint :cnul:

donc deja je vais de voir monter un plexy, il me faudra quelle epaisseur de plexy (car je peux en avoir mais pas du "fait pour" ...)

encore dsl de toutes ces questions je suis vraiment un noobie ...

j'ai encore remis des fotos pas utiles mais bon on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien une plaque de plexi, tu en trouves en 2mm, mon tout premier mod c'est avec ça que j'ai commencé, facile à découper mais faut pas être pressé, une dremel-like fera très bien l'affaire.

Il te faudra un joint en caoutchouc aussi, tu trouves ça dans un casse de caravane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la plaque de plexy (pas sur que ce soit du plexy mais bon ^^)

DSCF00.JPG

La teinte bleu et les bandes noires viennent des films protecteurs

La c'est le panneau latéral avec un debut de tracé (peut être je vais le laisser aussi petit ^^)

DSCF0058.JPG

Mais sur mon plexy un truc m'inquiéte c'est l'épaisseur, jai photographié a coté d'un jeton de cadis ... et je trouve que le plexy a lair vachement épais (c'est du 5mm et jai peur que ma tour prenne trop de poid :keskidit:)

DSCF0059.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...