Reversi3000 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut a tous ! Je suis nouveau ici, en fait non, je squattais le forum en ne faisant que lire, et a force de voir vos beaux mods et tunnings j'ai eu envie de faire comme vous . Mais le truc, c'est que j'ai aucune idee, je vous demande donc de l'aide le seul truc que j'aimerais c'est le théme du froid (Merci Squall NTCK de m'avoir fait ouvrir les yeux) . Ma tour est une HEDEN B9842UV310 Voila les Photos: Vision d'ensemble du BordelVue de faceVue isométriqueVue générale de l'intérieurVue intérieur bas gauche (sous la cg)Vue intérieur haut gauche (au dessus de la cg)Vue intérieur droitDepuis, l'intérieur est mieux rangé, même si j'ai encore du mal avec les cables ... Je viens de voir dans la signature d'un membre (MrMeth ou un truc dans le genre désolé si jai ecorché) c'est je crois la même tour super bien moddé . Je pourrais mettre un peu d'argent même si ma bourse de môme de 15 ans ( j'espere que personne ne va m'être antipatique a cause de mon âge) sans argent de poche va me limité. Merci d'avance .. INpact Respect PS : désolé pour l'auretografeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut et bienvenu à toi Pour ton mod, pour commencé choisit un theme qui te plait, et à partir de la, on pourra te guider et te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 je verrai bien comme theme le froid ou bien ... un truc dans le genre ... (le vent, l'eau ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Choisit un manga qui te plait particulierement, ou un theme de tolkien (personnage, lieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oupss j'ai édité un peu tard ( de 12 ssecondes ) ... je pense faire un truc qui donne une impression de froid, sobre mais pas trop, quand je dit froid c'est bien la température pas froid dans le sens de austére. Je viens de mettre les photos et de réorganiser mon premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 le gel peut etre interessant comme theme, mais faut etre bricoleur, mais je pense que ca peut bien donner en jouant sur des couleur clair et du plexi pour un semblant de profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 J'ai commencé un shéma sous paint :cnul: donc deja je vais de voir monter un plexy, il me faudra quelle epaisseur de plexy (car je peux en avoir mais pas du "fait pour" ...) encore dsl de toutes ces questions je suis vraiment un noobie ... j'ai encore remis des fotos pas utiles mais bon on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si je me souviens bien une plaque de plexi, tu en trouves en 2mm, mon tout premier mod c'est avec ça que j'ai commencé, facile à découper mais faut pas être pressé, une dremel-like fera très bien l'affaire. Il te faudra un joint en caoutchouc aussi, tu trouves ça dans un casse de caravane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ok merci plus qu'a trouver la plaque de plexy puis préparer les decoupe ... je suis obligé d'utiliser le dremel ? je crois que j'en ai pas (va falloir je fouille au garage .... rah ! jai pas envie de em lever lol ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je sais pas si ca peux t'aider mais voici mon ancien mod : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 paradigmqc comment tu as fait pour le blanc sur ton plexi, c'est de la peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 J'ai gravé le plexi avec un bout de compas, je l'ai peinturé blanc, sablé au gros grain (220) et vernis 2 fois. Ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 l'aluminium donne un aspect froid, et ça se vend par plaques fines découpables aux ciseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Wouai, mais par contre c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Une plaque de plexy de 5 mm d'épaisseur pourra aller ? J'ai sa actuellement sous la main sa me permettrais de commencer tout de suite ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 très bien le 5mm protèges avec du scotch de peintre et découpes à la scie sauteuse en rajoutant 1cm de bordure par rapport à la découpe de ta porte latérale utilise une lame moyenne et progresses lentement par à-coup pour éviter de fondre le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Oki Doki ! C'est sympa tous ces conseils ! une foix que j'ai terminé mon mod si sa vous derange ps vos conseils j'en fait un tuto ^^ ~Reversi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Voila la plaque de plexy (pas sur que ce soit du plexy mais bon ^^) La teinte bleu et les bandes noires viennent des films protecteurs La c'est le panneau latéral avec un debut de tracé (peut être je vais le laisser aussi petit ^^) Mais sur mon plexy un truc m'inquiéte c'est l'épaisseur, jai photographié a coté d'un jeton de cadis ... et je trouve que le plexy a lair vachement épais (c'est du 5mm et jai peur que ma tour prenne trop de poid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est peut être un peut épais, mais cela te permettra de faire une belle gravure bien profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.