KouKaVaniLLa Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Hep ........c'est re-moi J'ai 512 mo de Ram corsair xms cas2 et je souhaite en ajouter 512 Mo Est ilpossible de combiner cela avec par exemple de la kingston (haut de gamme bien sur) ? C'est qu'en fait je ne sais pas trouver de corsair chez mes grossistes sinon j'aurai remis cela. Enfin j'ai vu dans prix du net les marques geil et takems........ je peux par contre mettre cela peut être, sauf si ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 normalement oui tu risque juste de perdre ta synchro des deux barettes. Et quand c comme ca, le northbridge utilise les reglages de la moins bonne. Il faut donc que tu achete une tres bonne memoire ou alors une barette jumelle http://www.ldlc.com/fiche/PB00014757.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est conseillé de ne pas mélangé deux barettes différentes, mais c'est possible. Va sur LDLC, il n'y a aucun problème avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui je sais c'est chez eux que j'ai acheté celle que j'ai maintenant mais du temps où je n'avait pas de registre de commerce. Maintenant j'en ai un donc je passe par mes grossistes et j'ai le prix sans marges bénéficiaire puisque c'est moi le vendeur après C'est pour cela que je souhaitais mettre une barette de la marque kingston geil ou takems pour ceux qui connaissent..... voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Met 2 barettes de la meme marque et revend la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.