Posté(e) le 21 février 200520 a quand je configure la webcam reseau quand j'arrive a la fin du paramétrage pour qu'elle soit visible sur le reseau internet il ne la reconait pas et c tout en englais pour la configuration alors je dois certainement mal la configurer ya t'il qlq1 pour m'aider merci d'avance c une linksys wvc54g.
Posté(e) le 21 février 200520 a à quelle étape ça foire ? as-tu un message congratulation à la fin après l'étape 7 ?
Posté(e) le 21 février 200520 a Auteur a la fin no aviable la derniere étape quant je suppose qu'il va sur internet
Posté(e) le 21 février 200520 a donnes moi la page de la notice ou tu en es pour le moment ? ftp://ftp.linksys.com/pdf/WVC54G-UG-Rev_NC_web.pdf je reviens cet aprem
Posté(e) le 21 février 200520 a Auteur a la page 14 on clique next pour enregistrer et ensuite il y a le sablier et la petite fenetre de la page 15 moi il met met no avaible setup cliquer sur reo ou exit je recomence et c le meme probleme sur znet il y a une explication il faut aller sur la cofig du routeur et lui indiquer l'adresse mac mais c laquelle ? et puis c tout en englais aussi alors moi l'anglais c pas mon fort merci a ctaprem
Posté(e) le 1 mars 200520 a BONJOUR j'ai exactement le meme probleme lors de la configuration de la caméra. J'ai tout fait, et elle ne semble pas vouloir s'enregistrer a la fin... je ne sais plus quoi faire... avez vous un tuyeau???? merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.