lagrousse Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 quand je configure la webcam reseau quand j'arrive a la fin du paramétrage pour qu'elle soit visible sur le reseau internet il ne la reconait pas et c tout en englais pour la configuration alors je dois certainement mal la configurer ya t'il qlq1 pour m'aider merci d'avance c une linksys wvc54g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut, c'est quoi ton OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrousse Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 windows XP Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 à quelle étape ça foire ? as-tu un message congratulation à la fin après l'étape 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrousse Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 a la fin no aviable la derniere étape quant je suppose qu'il va sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 donnes moi la page de la notice ou tu en es pour le moment ? ftp://ftp.linksys.com/pdf/WVC54G-UG-Rev_NC_web.pdf je reviens cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrousse Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 a la page 14 on clique next pour enregistrer et ensuite il y a le sablier et la petite fenetre de la page 15 moi il met met no avaible setup cliquer sur reo ou exit je recomence et c le meme probleme sur znet il y a une explication il faut aller sur la cofig du routeur et lui indiquer l'adresse mac mais c laquelle ? et puis c tout en englais aussi alors moi l'anglais c pas mon fort merci a ctaprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netkoh Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 BONJOUR j'ai exactement le meme probleme lors de la configuration de la caméra. J'ai tout fait, et elle ne semble pas vouloir s'enregistrer a la fin... je ne sais plus quoi faire... avez vous un tuyeau???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.