Aller au contenu

Carte mère K8N


drakho_zen

Messages recommandés

Salut la foule,

j'ai acheté un pc avec toute la config sur le net et je n'arrive pas a le démarer ...

je n'ai pas de signal vidéo à l'écran, elle ne bip pas non plus... (bizarre)

J'avais déja posté un message concernant le meme sujet, je me demandais si j'avais tout bien fait, c'était bien le cas alors j'ai renvoyé ma carte mère.

Et il y a deux jours je la récupère après qu'elle soit passée par le SAV du revendeur,

je la branche et la que dalle ... c est pareil. Avant que je pète un plomb je voudrais savoir si des personnes ont eu des problèmes sur ce matériel, conflit ou disfonctionement en tout genre.

config :

AMD Athlon 64 3200+ - Socket 754 (version bulk)

Arctic-Cooling Silencer 64

ASUSTeK K8N (NVIDIA nForce3 250)

DDR 512 pc 3200

boitier Cooler Master centurion

PS : Et pour parlant des tests effectués sur le pc concernan les branchements je crois avoir tout essayé, changement alimentation, ram, carte graphique, clear CMOS, tout sauf le proc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule,

j'ai acheté un pc avec toute la config sur le net et je n'arrive pas a le démarer ...

je n'ai pas de signal vidéo à l'écran, elle ne bip pas non plus... (bizarre)

J'avais déja posté un message concernant le meme sujet, je me demandais si j'avais tout bien fait, c'était bien le cas alors j'ai renvoyé ma carte mère.

Et il y a deux jours je la récupère après qu'elle soit passée par le SAV du revendeur,

je la branche et la que dalle ... c est pareil. Avant que je pète un plomb je voudrais savoir si des personnes ont eu des problèmes sur ce matériel, conflit ou disfonctionement en tout genre.

config :

AMD Athlon 64 3200+ - Socket 754 (version bulk)

Arctic-Cooling Silencer 64

ASUSTeK K8N (NVIDIA nForce3 250)

DDR 512 pc 3200

boitier Cooler Master centurion

PS : Et pour parlant des tests effectués sur le pc concernan les branchements je crois avoir tout essayé, changement alimentation, ram, carte graphique, clear CMOS, tout sauf le proc ...

Bizarre , j'ai le même probléme que toi ..

voici le message que je voulais posté ..

J’ai un problème d’affichage suite au montage de la ma carté mère asus et de mon Athlon 64 dans boîtier antec 350 watts

Rien n’apparaît sur mon écran après le montage …

Voici les symptômes

-- La led verte de la carte mère est allumé

-- les ventilo tournent (processeurs + extraction d’air..)

--

Pour éliminer certains éléments, j’ai changé

-- la ram (kingston pc 3200 , 512 mo)

-- la carte graphique ( ati d’origine changé pour une gforce..)

-- reset du bios , plus enlèvement de la pile …

-- d’écran

-- ..

Je précise que je n’ai aucun affichage, même pas de bios rien ..

Si quelqu’un a une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le proc doit Hs :/ mais si je l'avais envoyé avec ma carte mère je n'aurais pas payé plus cher vu ce que ca prends comme place ces ptis trucs :/

Enfin bref la carte mère en elle même est simple a brancher et a installer, ensuite pour l'utilisation du bios je n'en sais rien ... j'ai pas pu aller jusque là ...

Concernant Asus, on m'a toujours dis que c'était une très bonne marque mais j'ai aussi vu dernièrement qu'il y avait pas mal de matériels défecteux. Je vais pour autant que c'est une mauvaise marque mais bon c'est un sujet à surveiller, je conseille cette carte mère a tous ceux qui veulent une carte mère de qualité, simple a brancher et sur laquelle on peut bosser tranquillement.

je m'en vais quémander a ldlc un numéro de retour. :smack:, faut rester zen :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu fais contact sur les deux pins du power switch (2secondes avec un tournevis), des fois que ça vienne du bouton power de ton boîtier, ça serait con :chinois:

tu as bien branché les deux connecteurs d'alim de la carte mère

tu n'as même pas la led allumée en bas à droite quand tu allumes ton alimentation

J'ai branché la carte mère sur un boitier différent donc voila :)

Et puis de toute facon si c'était le bouton de mon boitier qui était en cause, ca ne démarerait meme pas ... non ?

oui j'ai branché les 2 :) ATX normal et alimentation supplémentaire atx 12V

la led en bas a droite ? c'est pas très précis ça, enfin si tu veux parler de la led de la carte mère oui elle est allumée en vert, donc c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...