internenet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut!! bin je suis la moins calée sur ce forum mais la plus calée dans ma famille, là ma belle-soeur m'a amené son pc pour que je le remette tout propre. jusqu'a la c'est normal. je démarre le pc et gentil norton indique qu'il y a un virus mais qu'il ne peut le supprimer... je vire norton et installes donc avast meme si je ne peux pas faire de mise a jour je me dis qu'il me trouvera la solution... probleme : le virus trouvé (enfin un des virus...) se planque dans system 32 ... la j'ai beau analyser a chaque fois et paf il continue a me trouver un virus dans le dossier ou avast est installé je le suprime relance une nouvelle analyse et le virus est de retour! je ne sais plus quoi faire !!! faut que je recupere toutes les données du pc mais le virus est partout ! comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben utilise Kaspersky, et si ca continue va a la bourrine formate EDOT : j'avai pas vu , ce topic n'est pas à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 et je le mets ou alors ce topic??? formater oui mais faut que je récupere les photos etc avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu le met dans la section logiciel. Essaye de lancer avast AVANT windows (lui faire faire un scan avant démarrage du système pour voir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 bin j'ai fait avast avant comme tu dis ! moi j'ai ecrit ce topic parce internet et virus je trouvais que ca collait mieux ! désolé! bon alors la a premiere vue au dixieme passage d'avast il trouve rien , je sauvegarde les données tant pis si le virus se retrouve sur le cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 encore des gens qui ne partitionne pas leurs DD ??? et bé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 honte a moi d'avoir une belle soeur qui surfe sans anti-virus pourtant j'arrete pas de lui dire "mefies toi"... remarque pendant un moment elle cachait son UC avec un tissu de peur que les poils de ces chats aillent dans le pc.... elle s'etonnait qu'il plantait tout le temps normal le pauvre pc etait en surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 :mortdr: loool moi qui penssais que ma soeur était un cas désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Euhhh... vous me dite si je dit une connerie Mais dans un cas comme ça il ne serai pas plus efficace de carrement démonter le DD infecté et de le remonté en esclave (ou dans un disque amovible) dans une autre tour afin de faire le ménage tranquil peinard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bon, je l'envoie dans logiciels, et à l'avenir internenet lorsque tu as un probleme avec un logiciel pour windows, comme un antivirus donc, poste plutot dans logiciel, ok girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui -Rem- excuses moi Seven: bin franchement vu le virus virulent que c'etait il aurait a mon avis contaminé l'autre disque dur.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bin c'est resolu ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 alors démontage du DD et scan dans un autre PC avec un antivirus à jour comme seven a dit, c'est la solution Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.