Aller au contenu

[LOGICIEL] (RESOLU)Help ! virus !


internenet

Messages recommandés

Posté(e)

salut!!

bin je suis la moins calée sur ce forum mais la plus calée dans ma famille, là ma belle-soeur m'a amené son pc pour que je le remette tout propre.

jusqu'a la c'est normal.

je démarre le pc et gentil norton indique qu'il y a un virus mais qu'il ne peut le supprimer... je vire norton et installes donc avast meme si je ne peux pas faire de mise a jour je me dis qu'il me trouvera la solution... probleme : le virus trouvé (enfin un des virus...) se planque dans system 32 ... la j'ai beau analyser a chaque fois et paf il continue a me trouver un virus dans le dossier ou avast est installé :transpi: je le suprime relance une nouvelle analyse et le virus est de retour!

je ne sais plus quoi faire !!! faut que je recupere toutes les données du pc mais le virus est partout ! comment faire? :transpi:

Posté(e)

bin j'ai fait avast avant comme tu dis ! moi j'ai ecrit ce topic parce internet et virus je trouvais que ca collait mieux ! :transpi: désolé!

bon alors la a premiere vue au dixieme passage d'avast il trouve rien , je sauvegarde les données tant pis si le virus se retrouve sur le cd...

Posté(e)

honte a moi d'avoir une belle soeur qui surfe sans anti-virus :transpi: pourtant j'arrete pas de lui dire "mefies toi"... remarque pendant un moment elle cachait son UC avec un tissu de peur que les poils de ces chats aillent dans le pc.... elle s'etonnait qu'il plantait tout le temps normal le pauvre pc etait en surchauffe :craint:

Posté(e)

Euhhh... vous me dite si je dit une connerie :D

Mais dans un cas comme ça il ne serai pas plus efficace de carrement démonter le DD infecté et de le remonté en esclave (ou dans un disque amovible) dans une autre tour afin de faire le ménage tranquil peinard ??

Posté(e)

Bon, je l'envoie dans logiciels, et à l'avenir internenet lorsque tu as un probleme avec un logiciel pour windows, comme un antivirus donc, poste plutot dans logiciel, ok girl :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...