djo972 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 slt je dispose d'un athlon 2000+ ke j'ai reussi a faire tourner a 2.83 ghz mais ayant une asrock k7s8xe+ je ne peut augmenter le voltage dans le bios ki peut m'expliquer comment le faire a partir du socket svp ,,,,,??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu veux faire un voltmod? sur une asrock? franchement 2,83Ghz pour un 2000+ c'est déja énorme... un peu trop même tu as quoi comme refroidissement? pour les voltmod c'est meme plus de l'overclocking c'est de la bidouille électronique, et la je suis franchement dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 http://www.ocinside.de/go_e.html?/html/wor...amd_pinmod.html edit : modifies juste le Vcore comme tu veux attention, le menu déroulant à gauche t'indique CPU view, cad que tu vois les pins de ton CPU démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 franchement 2,83Ghz pour un 2000+ c'est déja énorme... un peu trop même tu as quoi comme refroidissement? C'est même MONSTRUEUX!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 encore une blague, sinon il demandrait pas, il saurait comment faire il a du faire 1.83 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 clair. Un mec qui connait pas ca ne peut pas atteindre une telle fréq avec un 2000+. Mais un 2000+, c'est déjà 1.83 GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 clair. Un mec qui connait pas ca ne peut pas atteindre une telle fréq avec un 2000+.Mais un 2000+, c'est déjà 1.83 GHz C'est peut etre une erreur de frappe de sa part alors. Tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 sauf s il a une batterie de camion pour le vcore seulement du cpu 2.83 tu rame deja avec un mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 encore une blague, sinon il demandrait pas, il saurait comment faireil a du faire 1.83 Ghz :8 je me suis dit la même chose sur lecoup, un gars qui pousse un 2000+ aussi haut SAIT faire ce genre de modif tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 si un 2000+ monte a 2.83 j'aurai pas du le changer pour un amd 64 2800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 et encore 2.83 c est en rodage on te takine mais tu sais des fois tu peux repondre c est mieux en general pour trouver la soluce de ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 nop je suis pas fou mon processeur est d'origine a 1667 mhz et je lé passer en fsb 333 donc sa donne 2083 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 2083mhz = 2,083mhz et non 2,83ghz... au moins c plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Arf, je c'est plus écrire... 2083mhz = 2,083ghz et non 2,83ghz... au moins c plus logique Ca doit etre l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 alor qui peut me dire si la modification sur le socket permet de stabiliser le processeur et faut t'il juste placer ces brin de fil pour ke sa marche ou effectuer une autre maneuvre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bah si tu ve vraiment le faire ! les petits fils conducteur sont une solution.. mais kit a faire ce genre de manoeuvre, mieu vaut souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 tu veut dire ke g rien a changer dans le bios ni sur les pont du processeur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 maintenant personne repond je comprend rien sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je veux bien te répondre mais j'y connais rien a ce sujet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 tu veut dire ke g rien a changer dans le bios ni sur les pont du processeur ???? Oui, c'est exactement ca, si les contacts sur les pins sont bien fait (avec les fils de cuivre ou de la peinture conductrice) alors il par défaut dans le bios la tension sera celle que tu as voulu indiquer avec les fils sur les pins et pas de modifications autre à faire dans le bios (il faut que dans le bios la détection du cpu soit en automatique, mais ca l'est par défaut) et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 oki merci donc pour mon 2000+ ke je veut metre a 166(fsb 333) g verifier il demarre je n'est ka faire cette modification ???? http://www.ocinside.de/go_e.html?/html/wor...amd_pinmod.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Oui, normalement. De toute facon c'est réversible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Voilà ce que j'avais fais avec mon XP2400+, mais quelque soit le schema utilisé, j'obtenais toujours 1.84v, ce qui me donnait 1.936v avec l'overvcore mis sur enable dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 oki et ta remarquer que c plus stable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oki et ta remarquer que c plus stable ??? Généralement à partir d'un certain voltage, c'est stable. L'o/c de Phoxynus est stable, c'est quasiment certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.