Aller au contenu

mod pour aquagate


nevro

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je viens d'acquérir un aquagate que je vais couplé avec mon watercooling actuel, mais je voudrais changer le ventilo et le remplacer par un paspt 120 mm, est ce que kk1 aurait une idée ?vu la disposition du truc,c pas prévu pour un 120 mm mais pour un 80,donc moi je vois pas comment faire,mais peut etre que kk1 si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais j'avais lu votre post, mais g deja un trus bon watercooling,le truc c pour le transporter ct pas top, comme ça je couple les deux,et kd je veux le deplacer, g pas besoin de reprendre mon watercase, jaurais tjs l'aquagate en interne ,une sorte de batterie de secours si tu veux,et les deux couplé,je suis sur ke je vais avoir d'excellente perf,je ferais un TEST de perf si vous voulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pbm,je le recoit ds la semaine,tt skil faudrait c ke je trouve le moyen de foutre ce 120 mm a l'iinterieur

Pour avoir déjà eu l'aquagate, je te dis que çà va être très difficile. Voir impossible si tu veux concerver l'esthétique de l'ensemble.En plus, cette saloperie d'aquagate dispose d'une alarme intégrée. Si ton ventilo tourne trop lentement. Tout, s'éteint. Avec un 120mm, ton aquagate va s'éteindre automatiquement car il verra que le ventilo ne tourne pas assez vite. J'avais déjà mis un papst 80mm à la place du ventilo d'origine, mais l'aquagate ne voulait plus fonctionner qu'en mode 3. Voltage le plus fort pour le ventilo... Bref, je suis désolé de te dire çà, mais il est impossible de mettre un 120mm à moins de déconnecter l'alarme. Bon courage :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...