Posté(e) le 20 février 200520 a Ben voilà, mon neveu va fêter ses 8 ans, et j'aimerais lui offrir un jeu pour sa GameCube flambant neuve. Je m'y connais pas du tout, vos suggestions sont les bienvenues ! (J'ai bien pensé à GTA Vice City mais bon... )
Posté(e) le 20 février 200520 a je te conseil Zelda the wind walker qui est passé a petit prix maintenant(30e neuf) sinon tu peux lui prendre en mars resident evil4
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur euh il a 8 ans je rappelle... Remarque à cet âge je jouais bien à Zelda...
Posté(e) le 20 février 200520 a j'ai un ami qui vend d'occasion 1080° avalanche et fifa 2004, je peux te passer son email si tu le souhaites
Posté(e) le 20 février 200520 a euh il a 8 ans je rappelle...Remarque à cet âge je jouais bien à Zelda... Zelda c pour tt age.De plus avec son petit coté cartoon et les perso attachants, j en suis sure qu il va adorer(meme a 8 ans )
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur bon bah c'est sympa, mais on m'a devancé... je suis prié de lui acheter "Harry Potter" et "Luigi" selon les desiderata de l'intéressé... merci à tous en tout cas (ça servira une autre fois) Modifié le 20 février 200520 a par namewithn0man
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.