namewithn0man Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ben voilà, mon neveu va fêter ses 8 ans, et j'aimerais lui offrir un jeu pour sa GameCube flambant neuve. Je m'y connais pas du tout, vos suggestions sont les bienvenues ! (J'ai bien pensé à GTA Vice City mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je te conseil Zelda the wind walker qui est passé a petit prix maintenant(30e neuf) sinon tu peux lui prendre en mars resident evil4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 euh il a 8 ans je rappelle... Remarque à cet âge je jouais bien à Zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005035_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 +1 Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai un ami qui vend d'occasion 1080° avalanche et fifa 2004, je peux te passer son email si tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 euh il a 8 ans je rappelle...Remarque à cet âge je jouais bien à Zelda... Zelda c pour tt age.De plus avec son petit coté cartoon et les perso attachants, j en suis sure qu il va adorer(meme a 8 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 bon bah c'est sympa, mais on m'a devancé... je suis prié de lui acheter "Harry Potter" et "Luigi" selon les desiderata de l'intéressé... merci à tous en tout cas (ça servira une autre fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.