sephirot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bon je voudrai savoir si je doit attendre un peu avant de remettre le rad sur le processeur !! la je lai fait jai attendu 2 min meme pas et je lai remit et je suis surpris meme tres surprix sourtout en burn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben tu remets le rad tout de suite, c'est quoi le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 pourquoi tu es "tres surpris" ? moi je mets le ventirad directement apres avoir mis la pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 non je suis surpris de la differance de temperature que ca ma donner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est dans le sens bien (baisse de température) ou pas bien (rien ou augmentation) que t'es surpris?? sinon une fois la pate appliquée et étallée finement et uniformément, ben tu reposes le rad, faut pas laisser non plus le temps à la poussière de se poser, sinon ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ouais bien jai bien etendu egalement et jai remit le rad et je suis surprit parce que ce sont des baisse de temperature et de grosse baise !!! avant sans pate je pouvait etre a 40 juste en idle et la je suis 32 -33 et surtout en burn ca pouvait monter jusqua 60 facilement et maintenant 48-49 gros max ds farcry !!! pour un O-C eur cé un bon investissement qui rapporte kan meme beaucoup pour 20 $$ bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 a d'accord ! mais avant t'avais pas de pate thermique donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 a d'accord ! mais avant t'avais pas de pate thermique donc c'est normal si il devait avoir un ventirad d'origine avec de la mer... dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ouais exactement et juste pour savoir, est-ce que je doit ressentir une pression comme kan on met le ventirad pour la premiere fois avec le rad dorigine . pcq je croit que avec de la pate comme de l'artic silver faut pas en mettre epais vous comment epais vous en metter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 slt,un grain de riz de pate thermique au milieu du core suffit ,avec la pression du ventirad ,elle va s etaler toutes seul comme il faut. enfin ca c est ma technique ,d autre diront de l etaler avec un ptit bout de carton bien rigide ou avec un bout de plastique (style carte telephonique),ce qu il faut c est une fine couche pour que ca bouche juste les micro rayure du rad. tu doit voir quasiment la couleur du core quand elle est bien mise. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 est-ce que je peut en mettre sur ma 9800xt aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 est-ce que je peut en mettre sur ma 9800xt aussi ?? Entre le processeur de ta carte graphique et son radiateur oui. Mais il y en a déjà (un peu trop même en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Tu peux même en mettre sur ton chipset si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'en ai mis partout ou je pouvais moi CG; chipset; CPU j'utilisé la méthode d'étalement par carte téléphone, ca marche très bien, de toute façon c'est de l'arctic silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouin mais mon chipset je suis pas capable de le defaire est-ce qu'il ya un site ki pourrai m'aider la dessus jai une Gigabytes modele : GA8IPE-1000 G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouin mais mon chipset je suis pas capable de le defaire est-ce qu'il ya un site ki pourrai m'aider la dessus jai une Gigabytes modele : GA8IPE-1000 G laisses tomber, ca ne sert que dqns des cqs tres rqres sur le chipset. Tu vas perdre ta garantie et tu risques de tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouais c'est ce que je vais faire merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.