Aller au contenu

Imformation a propos de la pate thermique

sephirot

Messages recommandés

c'est dans le sens bien (baisse de température) ou pas bien (rien ou augmentation) que t'es surpris?? :transpi: sinon une fois la pate appliquée et étallée finement et uniformément, ben tu reposes le rad, faut pas laisser non plus le temps à la poussière de se poser, sinon ca sert à rien

ouais bien jai bien etendu egalement et jai remit le rad et je suis surprit parce que ce sont des baisse de temperature et de grosse baise !!!

avant sans pate je pouvait etre a 40 juste en idle et la je suis 32 -33 et surtout en burn ca pouvait monter jusqua 60 facilement et maintenant 48-49 gros max ds farcry !!!

pour un O-C eur cé un bon investissement qui rapporte kan meme beaucoup pour 20 $$ bien je trouve

slt,un grain de riz de pate thermique au milieu du core suffit ,avec la pression du ventirad ,elle va s etaler toutes seul comme il faut.

enfin ca c est ma technique ,d autre diront de l etaler avec un ptit bout de carton bien rigide ou avec un bout de plastique (style carte telephonique),ce qu il faut c est une fine couche pour que ca bouche juste les micro rayure du rad.

tu doit voir quasiment la couleur du core quand elle est bien mise.

voila a+ :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...