rollerman Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bonjour. j'ai un probleme en ce moment, j'ai acheter un nouveau routeur (linksys WRT54GS) et le wifi ne marche pa trés bien : avec crypage WEP 128 ou 64 Bit impossible de se conecter au routeur avec un pc en wifi (y dit que la clé wep n'est pas valide je croi) et lorsque jenleve le cryptage je peut me connecter mai le signal est très faible (le pc est a 5m du routeur séparer par un mur porteur de 1m environ). jutilise une carte wifi PCI asus WL-138G. MSN marche t'il ou c'est moi ?? pour ceux qui sont chez free, vous avez des probleme de conection ou pa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'en ai un, et pas de probleme chez moi Wep 128 + No SSID Broadcast et msn ne pose pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'en ai un, et pas de probleme chez moiWep 128 + No SSID Broadcast et msn ne pose pas de probleme comment tu fait sans SSID pour voir le routeur ?? t chez free ?? MSN me dit :"Désoler, nous n'avons pas pu vous connecter au service .Net messenger service. Recommencer ultérieurement 80072ee7." ya plein de site ou je peut pas aller. le routeur fo le metre en ip static chez free avec freebox v4 degrouper? mais le serveur DNS c koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 quelqu'un pourai me dire comment on configure se routeur de quand on est chez free plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu dois entrer tout les parametre pour le reseau wifi, donc ssid et cle wep, ca veut dire que mon reseau wifi est difficilement hackable, car même avec un snifer tu ne vois pas le ssid, donc impossible de se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 dans le routeur je met : Wep cryptage 128 la clé a utiliser je met 1 je rentre une phrase pour generer la clé pour le mode je met G le nom SSID maison canal 1 no SSID mais quand je met tout sa dans le soft fourni par asus trouve pa. comment je doi faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est quoi ce no SSID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ba c le SSID Broadcast no SSID c'etait pour dire que je lactive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Active le pour commencer ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.