Aller au contenu

arrets intempestif

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous

je viens d'aquerrir un disk dur serial ata maxtor le probleme c que le pc reboot intempestivement , dans l'oservateurs d'evenements j' ai erreur disk evenement 11 quand le pc redemarre j'ai un code erreur

BAD POOL CALLER

0x000000c2(0x00000007, 0x00000cd4, 0x02100001, 0x85AA49C0

ou

0x000000c2(0x00000007, 0x00000cd4, 0x02100001, 0x860ACE68

merci d'avance doml

Posté(e)

essaie de faire un diagnostic de ton disque avce un logiciel de chez maxtor

ca pourra permettre de savoir s'il est Hs ou non

Posté(e)
  • Auteur
essaie de faire un diagnostic de ton disque avce un logiciel de chez maxtor

ca pourra permettre de savoir s'il est Hs ou non

hello merci pour les soluces j'avais deja essayé avec les logs de dignostique maxtor il me trouve aucune erreur par contre je vais essayer UBCD power je vous tiens au courrant

par contre le pc reboot souvent quand j'ouvres une page internet toujours avec erreur disk evenement 11

Posté(e)

est ce que ce disque est contrôlé par la puce ICHXX ? ou par un autre contrôleur SATA?

Modifié par tatar33

Posté(e)
  • Auteur
est ce que ce disque est contrôlé par la puce ICHXX ? ou par un autre contrôleur SATA?

hello

peut on voir ça avec sandra sisoft

Modifié par doml

Posté(e)
  • Auteur
Oui, sinon dis nous quelle carte mère occupe le fond de ton boitier....

asus P4SDX modèle YALE (c une carte qui a normalement le nom P4SD-LA config darty quoi !!)

Modifié par doml

Posté(e)

C'est un chipset SIS, as tu installé les drivers du mini port IDE....j'ai été trop vite....

Modifié par tatar33

Posté(e)
  • Auteur
C'est un chipset SIS, as tu installé les drivers du mini port IDE....j'ai été trop vite....

je viens d'installer le chipset software utility par contre pour les drivers du mini port ide des que je les trouv :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.