Aller au contenu

formatage impossible

denis64

Messages recommandés

Bonsoir ayant eu des petits problemes avec ma nouvelle carte mere qui sont maintenant resolus,j'aimerais formater mon disque principal c mais windows me dit qu'il peut pas car des logiciels tournent en arriere plan mais je ne sais pas lesquels c'est meme un formatage rapide ne veut pas marcher.j'ai essayé sous dos mais rien n'y fait help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :francais:

Bonsoir ayant eu des petits problemes avec ma nouvelle carte mere qui sont maintenant resolus,j'aimerais formater mon disque principal c mais windows me dit qu'il peut pas car des logiciels tournent en arriere plan mais je ne sais pas lesquels c'est meme un formatage rapide ne veut pas marcher.j'ai essayé sous dos mais rien n'y fait help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

:eeek2:

;):zarb::iloveyou::transpi:

ce que tu veus faire c'est pareil que scier la branche sur laquelle tu est assis :baton: mais windows te previens qu'il ne peut pas le faire :transpi:

tu ne peus pas detruire le systeme qui tourne :non:

enfin, oui on peut le detruire.....en instalant du norton toussa !

un peu de lecture:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322

:mdr:

demarre en mode sans echec ainsi plus rien ne sera en memoire.

:zarb: Ca non plus ça marchera pas :transpi:

Par contre ta deuxième solution est beaucoup mieux, démarrer sur le cd d'XP et faire une toute nouvelle installation en supprimant la partition existante et en formattant complètement la nouvelle partition.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...