lejuanito Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut a tous Sur un nouveau pc, j'ai branché un disque dur tou beau tou neuf en serial ata et en voulant mettre mon ancien disque dur ide, impossible de le faire reconnaitre par le bios. JAI TOU ESSAYE IMPOSSIBLE DE LE FAIRE RECONNAITRE help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu as quoi comme machinee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejuanito Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est une carte gygabite 915p duo pro disque dur western digital 120 et un ide maxtor celui que je n'arrive pas a installé javascript:add_smilie("") haine.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ton disque est bien branché? Si oui, verifie que le controlleur IDE est bien activé dans ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejuanito Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 comment on fait pour savoir sa dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 dans l'onglet Integrate peripherique en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejuanito Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est deja fait, le hdd sata fonctionne parfaitement mais le hdd en ide n'est meme pas vue par le bios. JE N EN PEU PLUS JE VAIS CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu as plusieurs controlleur sur ta carte merre? ou plus simplement, combien de port IDE tu as dessus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejuanito Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'en est trois un qui est utilisé pour le lecteur de dvd et le graveur une autre ou mon dique dur est branché et une autre libre. Merci de ta patience car cela fait deux semaine que je bloc grave le dessus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je commence à voir d'ou vient le problème Tu as installé les drivers des autres controlleurs ide? Parce que, en gros le I915 ne dispose que d'un controlleur IDE, donc, les 2 autres sont des puce additionnel, et donc, ton disque dur IDE n'est pas dans le bios dans la carte mère, mais dans le bios du controlleur ide (la touche pour rentré dedans doit être dans le manuel de la carte mere). Donc, verifie que les controlleur additionnel sont activé (via l'onglet que je t'ai indiqué au dessus) , ensuite sous windows faut que les drivers soient installé car dans le cas contraire, il est logique que windows ne voient pas le disque dur Voilà, j'espere que ca t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejuanito Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci je vais voir sa demain et si jamais cela ne fonctione pas je reviendrai solicitet vos service. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.