N.Master Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je vient de découvrir ce site : mitron Mitron est le fournisseur de tous les produits Noise Isolator. En consultant la page, j'ai pu voir qu'ils vendaient pas mal de trucs interessants, et inédits en france, mais malheureusement le site ne semble vendre qu'aux entreprises de vente de matériel tuning. Je me demandait donc, si ce ne serait pas possible qu'ils vendent aux particuliers, si on leur fait une commande grouppée. A votre avis, c'est possible, ou pas la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je ne vois pas pourquoi ils ne vendraient pas aux particuliers...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Avant de faire une commande, demande sur ce site si il y a possibilité de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je vais leur écrire, mai j'ai vu qu'ils vendaient des rhéobus en cartons de 50 pièces, du coup, je crois pas vraiement que ce soit pour les particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je vais leur écrire, mai j'ai vu qu'ils vendaient des rhéobus en cartons de 50 pièces, du coup, je crois pas vraiement que ce soit pour les particuliers. Une commande groupé et c''est arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Laisse tomber c est un grossiste qui ne vend qu aux pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Si tu prend un carton, je voie pas pourquois il refuserait de vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et t'en fais quoi de tes 49 rhéobus restants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bon d'accord, faut avoir une grande tour pour tous les mettre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 50 dans une tour ? Si chaque réhobus gere 4 ventilos : 4 x 50 = 200 ventilo dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est pratique pour faire un mini cyclone dans l'appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est pratique pour faire un mini cyclone dans l'appart Au moin ça fait le ménage tout seul à la poubelle l'aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.