Posté(e) le 20 février 200520 a Je vient de découvrir ce site : mitron Mitron est le fournisseur de tous les produits Noise Isolator. En consultant la page, j'ai pu voir qu'ils vendaient pas mal de trucs interessants, et inédits en france, mais malheureusement le site ne semble vendre qu'aux entreprises de vente de matériel tuning. Je me demandait donc, si ce ne serait pas possible qu'ils vendent aux particuliers, si on leur fait une commande grouppée. A votre avis, c'est possible, ou pas la peine ? Modifié le 20 février 200520 a par N.Master
Posté(e) le 22 février 200520 a Avant de faire une commande, demande sur ce site si il y a possibilité de commander
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur je vais leur écrire, mai j'ai vu qu'ils vendaient des rhéobus en cartons de 50 pièces, du coup, je crois pas vraiement que ce soit pour les particuliers.
Posté(e) le 22 février 200520 a je vais leur écrire, mai j'ai vu qu'ils vendaient des rhéobus en cartons de 50 pièces, du coup, je crois pas vraiement que ce soit pour les particuliers. Une commande groupé et c''est arrangé
Posté(e) le 22 février 200520 a Laisse tomber c est un grossiste qui ne vend qu aux pros Modifié le 22 février 200520 a par r3n0
Posté(e) le 22 février 200520 a Si tu prend un carton, je voie pas pourquois il refuserait de vendre ...
Posté(e) le 25 février 200520 a 50 dans une tour ? Si chaque réhobus gere 4 ventilos : 4 x 50 = 200 ventilo dans la tour
Posté(e) le 25 février 200520 a C'est pratique pour faire un mini cyclone dans l'appart Au moin ça fait le ménage tout seul à la poubelle l'aspirateur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.