swool Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 hello, voila, je viens de monter une config pour un copain avec un petit budget j'ai pris une ASUS A7N8X-E Deluxe en CM et une ASUS V9520 (Geforce FX 5200) en CG. A priori, j'ai cru comprendre que les deux ne sont pas compatibles pour une sombre raison d'AGP 1.0 et 2.0, l'une n'offrant que 1.5 V et l'autre demandant 3.3 V. bon. Si je raconte n'importe quoi, n'hésitez pas. Je vais donc racheter une carte graphique, mais laquelle ? Il me faut une CG compatible 1.5 V, capable de faire tourner tous les jeux correctement , sans demander la lune, pour un budget de... 55 € un p'tit conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pour ce prix là, prend une fx5200 sans hésiter : Leadtek Winfast A340. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swool Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 où vois-tu quelle n'est pas en 3.3 V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 une FX5200 c'est d'office de l'agp 8x et donc du 1.5V, les derniere cm AGP 4x 3.3Volt pour AMD date du KT266 si je me souviens depuis, l'agp 4x est passé à 1.5v donc, le problème ne vient pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swool Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ah, voilà qui est intéressant, pourtant, dans le readme du cd d'install de ma CG, j'ai lu : Important notes ---------------- 1. ASUS display cards consume more electrical power so that your motherboard must be able to provide enough electrical current in 3.3V power to maintain its normal operation. alors quid ? l'écran m'affiche no signal input or cable disconnect, j'ai essayé avec un autre écran, idem, avec une autre carte ancienne (geforce2 mx), idem. Il faudrait peut-être que je teste avec ma 6600GT, car elle est récente celle-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.