kelkun789 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour à tous, je voudrais remplacer mon horrible radeon 9200 qui a bien du mal à faire passer les nouveaux jeux par une carte à moins de 100€ (110€ maximum) pour faire passer Far Cry, HL2 et touts les nouveaux jeux. J'ai penser à ça : Sapphire Radeon 9600 Atlantis Pro Advantage 128Mo ou Gigabyte GV-R9600 PRO Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 un petit effort, la Gigabyte ou la ASUS en 9600XT http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...=&f_434=&f_435= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 PErso, si tu as les moyens : Une Radeon 9800pro Regarde là Ou sinon tu fais ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci de vos réponses. Vous pensez qu'avec ça : Powercolor Radeon 9800 Pro 128Mo et une alim de 230V j'aurais des problèmes ? Et que pensez vous de cette carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je l'ai conseillé à un pote il fait tourner far cry sans problème par contre l'alimentation si tu peux la changer change sinon je pense que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pour l'alim c'est peut etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohmas Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ouai l'alim sa va être chaud mais poworcolor Prend une sapphire la référence chez ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Saphire, Asus, les vraie marque en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Saphire, Asus, les vraie marque en gros Mais il veut pas payer cher, exagerez pas une powercolor ça tourne a frequences d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Mais il veut pas payer cher, exagerez pas une powercolor ça tourne a frequences d'origine Je vois 2 problème avec une marque comme power color 1 - Ils sont plusieurs version des même cartes dont certaine avec des caractéristques moindres que les modeles de references alors que rien ne l'indique sur la boite, ca a été le cas avec des R9600Pro, qui avait un core cadencé normalement et de la ram à la frequence d'une 9600 classique 2 - leur systeme de ventillation lache assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.