Aller au contenu

EnOrme Probleme partition NTFS !


babar161

Messages recommandés

salut,

alors mon pb est vite di, j'ai voulu réinstallé XP (3eme fois dans la journée), mais cette fois ci il ne ma pa montré mes partitions que javai crée auparavan.

Il me proposai juste une Partition kil me disai non Partitionné !!!!!!

alors que Windows était installé !!

bref, il me proposai 3 choix le XP: Quitter, Créer une partitionner, Echap pour revenir au début.

moi betement, je me sui di que si je tapai sur Entrer, il me dirai soit que la commande tapé est pas bonne, soit il m'aurait montrer mes partitions que javai faite.

ba figuré vous que nous, Monsieur Xp a décidé de créer une partition de tout mon disk sans que jai eu besoin d'appuyer sur ladite touche C .

Donc je me retrouve avec une partition de 200Go unique, et toute mes autres partitions sont perdus :'( :'(

si queqlqu'un connait un logiciel ki pourrai me réécrire une partition ou ki me permetrai de récupéré mes données.....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

c'est bon, j'ai trouvé une solution a mon pb :)!

(Pour précision, j'avais plin de données a récupéré, films, musik, documents, photos etc).

ce que j'ai fait, j'ai mi mon disque en slave sur un autre disk, j'ai télécharger GetDataBack (attention fo utiliser la version complète) et je l'est lancé.

Il ma trouvé mon disque dur parfaitement et il ma retrouvé toute mes données !!

l'utilisation de ce prog est facile a faire, meme si il est en anglais.

Mais attention, dés que vous avez fait une boulette sur votre dur comme moi, surtt ne réenregistrer rien sur votre disk dur ! sinon vous risqué de réecrire sur vos données et vous ne pourrez pas les retrouvé. Et ne le formaté surtout pas de facon minutieuse!!(si vous avez juste fait formatage rapide, l'ordi ne refait que la table de la partition, et dans ce cas la les données sont potentiellement récupérable, ms je ne sui pa sur de mon coups car je n'est pas été jusque là :) )

voila!

merci a vous deux pour vos solutions en tt cas :)

easy recover jai pas essayer car sur j'ai vu que GeDataBack avait une excelente popularité, et c'est vrai kil est plus que trés bien !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...