Aller au contenu

[CG] 6600 ou 6600gt?

Featured Replies

Posté(e)

je dois dire quavec le choix de carte quil y a je sais plus ou donner de la tete je cherche une carte qui assure dans les derniers jeux la difference et telle nette entre ces 2 cartes les 6600 et 6600gt? :transpi:

Posté(e)

deja au niveau du prix oui... en suite les perf de la 6600Gt sont plus qu'honorable dans la majorité des jeux qui sortent en ceci en haute resolution... donc je te conseille la 6600GT

Posté(e)
  • Auteur

mouaih je vois :transpi: la 205 est de ma generation et de la tienne aussi je pense :eeek2:

mais pensait pas une diffrence aussi importante

mais la gt cest 80 euros de plus quand meme

la gt en chainteck est comment ? sinon je pense prendre la msi tant pis :zarb: merci

Modifié par pastissade

Posté(e)

:-D moi je dit apres test : la 6600gt :

ya 4 jours on a acheter avec mon colloc 2 cg de chez msi, une NX6600vtd128 et une NX6600vtd128 diamond.

la premiere à de la ddr normal, et la diamond à de la ddr3, ce qui influe sensiblement sur les benchs : sur 3Dmark05 la diamond depasse sa petite soeur de 500 à 700 points et sous overclocking, elle lui met un gros vent de 1000 à 1500 points...

c'est clair que pour 50euros de difference, le rapport est bien et si on à les moyen autant prendre la ddr3, c'est mieux meme si le modele de base supporte tres bien les derniers jeux recents.. :reflechis::-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.