HateMaster Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Kikoo all :) J'envisage de prendre le sonata, comme boîtier pour ma futur config, car d'après ce que j'ai pu lire, c'est ce qui ya de mieux en terme de silence. :) (si vous proposez mieux pour a peu près le même prix, je prend! ). Mon problème est le suivant, j'ai lu que l'asus a8n sli deluxe, a 24 broches pour l'allmimentation, alors que le sonata en a que 20 avec ses 380W.(adaptateur obligatoire). Je voulais donc savoir si la gygabit GA-K8nxp-9 (ou même la version sli) est bien compatible avec l'alim de ce boitier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Il faut un adaptateur 20pin > 24pin ( des fois yen a dans les bundle de cm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 qui a une sonata et une carte mere asus deluxe sli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.