amd_inside Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 par ici : http://www.active-hardware.com/francais/re...lchannel-fr.htm Qu'en pense les impactiens???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 je pense que ça va faire mal au performances ... et au portefeuille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted May 8, 2003 Author Share Posted May 8, 2003 je pense que ça va faire mal au performances ... et au portefeuille ! True true. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted May 9, 2003 Share Posted May 9, 2003 je pense que ça va faire mal au performances ... et au portefeuille ! Oh, pour ce qui est perfes, c'est sur, c'est de la bombe. Quant au portefeuille, pas si sur que cela fasse si mal que ça...le prix s'oublie, la qualité reste et un bonne config reste une bonne config. Tenez, prenez ma babasse actuele : elle est vieille (5 ans) mais elle tourne comme une horloge et me rend bien des services. Recyclée sous Linux elle va continuer à me donner toute satisfaction. Figurez-vous qu'elle n'a JAMAIS planté : toujours fidele au poste, ma brave babasse. Et ben avec le P4c ce sera pareil (esperons) : on aura tous oublié le prix des procs dans 3 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted May 9, 2003 Author Share Posted May 9, 2003 je pense que ça va faire mal au performances ... et au portefeuille ! Oh, pour ce qui est perfes, c'est sur, c'est de la bombe. Quant au portefeuille, pas si sur que cela fasse si mal que ça...le prix s'oublie, la qualité reste et un bonne config reste une bonne config. Tenez, prenez ma babasse actuele : elle est vieille (5 ans) mais elle tourne comme une horloge et me rend bien des services. Recyclée sous Linux elle va continuer à me donner toute satisfaction. Figurez-vous qu'elle n'a JAMAIS planté : toujours fidele au poste, ma brave babasse. Et ben avec le P4c ce sera pareil (esperons) : on aura tous oublié le prix des procs dans 3 mois Ton optimisme j'aime!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.