Aller au contenu

Test P4 3Ghz HT rev C


Messages recommandés

je pense que ça va faire mal au performances ... et au portefeuille !

Oh, pour ce qui est perfes, c'est sur, c'est de la bombe.

Quant au portefeuille, pas si sur que cela fasse si mal que ça...le prix s'oublie, la qualité reste :francais: et un bonne config reste une bonne config. Tenez, prenez ma babasse actuele : elle est vieille (5 ans) mais elle tourne comme une horloge et me rend bien des services. Recyclée sous Linux elle va continuer à me donner toute satisfaction. Figurez-vous qu'elle n'a JAMAIS planté : toujours fidele au poste, ma brave babasse.

Et ben avec le P4c ce sera pareil (esperons) : on aura tous oublié le prix des procs dans 3 mois :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça va faire mal au performances ... et au portefeuille !

Oh, pour ce qui est perfes, c'est sur, c'est de la bombe.

Quant au portefeuille, pas si sur que cela fasse si mal que ça...le prix s'oublie, la qualité reste :mdr: et un bonne config reste une bonne config. Tenez, prenez ma babasse actuele : elle est vieille (5 ans) mais elle tourne comme une horloge et me rend bien des services. Recyclée sous Linux elle va continuer à me donner toute satisfaction. Figurez-vous qu'elle n'a JAMAIS planté : toujours fidele au poste, ma brave babasse.

Et ben avec le P4c ce sera pareil (esperons) : on aura tous oublié le prix des procs dans 3 mois :keskidit:

Ton optimisme j'aime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...