amd_inside Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 par ici : http://www.active-hardware.com/francais/re...lchannel-fr.htm Qu'en pense les impactiens???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 je pense que ça va faire mal au performances ... et au portefeuille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 je pense que ça va faire mal au performances ... et au portefeuille ! True true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 je pense que ça va faire mal au performances ... et au portefeuille ! Oh, pour ce qui est perfes, c'est sur, c'est de la bombe. Quant au portefeuille, pas si sur que cela fasse si mal que ça...le prix s'oublie, la qualité reste et un bonne config reste une bonne config. Tenez, prenez ma babasse actuele : elle est vieille (5 ans) mais elle tourne comme une horloge et me rend bien des services. Recyclée sous Linux elle va continuer à me donner toute satisfaction. Figurez-vous qu'elle n'a JAMAIS planté : toujours fidele au poste, ma brave babasse. Et ben avec le P4c ce sera pareil (esperons) : on aura tous oublié le prix des procs dans 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 je pense que ça va faire mal au performances ... et au portefeuille ! Oh, pour ce qui est perfes, c'est sur, c'est de la bombe. Quant au portefeuille, pas si sur que cela fasse si mal que ça...le prix s'oublie, la qualité reste et un bonne config reste une bonne config. Tenez, prenez ma babasse actuele : elle est vieille (5 ans) mais elle tourne comme une horloge et me rend bien des services. Recyclée sous Linux elle va continuer à me donner toute satisfaction. Figurez-vous qu'elle n'a JAMAIS planté : toujours fidele au poste, ma brave babasse. Et ben avec le P4c ce sera pareil (esperons) : on aura tous oublié le prix des procs dans 3 mois Ton optimisme j'aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.