cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 quelqu'un sait ou trouver des bouquins, des ebooks, des tutos ?? c'est par là merciiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 EUH, la FNAC, Virgin Mégastore.... pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Pkoi pas mais g pas l'intention de payer.... et c'est mal vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 D'accc www.je-connais-rien-en-asm.et-je-veux-apprendre.fr ca marche pas... essaye là : asm.developpez.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Je vais être emmerdant et exigeant; t'as pas un tuto ki se download ? (pour INprimer en suite ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 zut g posté en invité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Pas sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 :8 BON ALORS TROUVE LE NéO !!! Et arrête de reloader !!!! tire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 mais zut !!! G reposté en invité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 J'essaie de re rentrer... Unpb après l'autre... Mais ici, c'eest une école de chimie et d'info (moi, je suis chimiste), alors demain, j'en parle à mes collègues, et je verrai avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 oops, tu me dis si je te sature trop la solution de ciboulot hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 PutainG Kell boulot de rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 PutainG Kell boulot de rêve... Le mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 yep mettre de l'arsenic dans le riclès..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Mais je préfère la synthèse des stupéfiants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Yep... bonne idée... bon, tu peux me trouver un truc pour mon ASM... moi c le cracking jeux vidéos qui m'interresse... allez, je t'aime Néo !!! donc t'es l'élu !!! celui qui va me trouver un bon tuto sur l'ASM !!! :arrow: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 je comence à douter de la prophétie là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftabuses Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Un tuto ... pas easy Ca depend de tes competences en architecture etc ... pour en avoir fait a l'ecole, fo connaitre pas mal de notions avant d aborder l'assembleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 je comence à douter de la prophétie là... J'admin un site, et j'ai eu des problèmes de spam sur les mails rattachés... d'où boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 TU BOSSES TOI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ca m'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 lol pardon !!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Quelques adresses (ASM Intel 8086 et ++) http://www.commentcamarche.net/asm/assembleur.php3 http://homepages.starnet.fr/delb/INDASM1.HTM http://cui.unige.ch/DI/cours/sys1/asm/home.pdf Attention utilises un émulateur car sur ton PC, ton CPU est bien plus complet que ceux expliqués dans la plupart des docs. Et n'oublie pas que les assembleurs sont différents pour chaque marque (intel, motorola...). Aussi je te conseille de bien être au clair avec l'adressage, la gestion de la mémoire, le binaire, hexa, décimal... C'est tout un monde à part l'ASM :-) Bonne chance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 fiouuuu !!!! c'est pas de la gnognotte ce machin là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Qui a dit que l'assembleur était simple et commun ? ;-) En effet t'as meilleur temps de bien connaître le fonctionnement interne des cpu x86 si tu te lances dans l'ASM. Surtout, comme je l'ai dit, au niveau des registres et de l'adressage mémoire. Si tu maitrises tout ca, tu peux commencer à coder en ASM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.