Aller au contenu

Messages recommandés

non, mais je prédis que ce sera Atari qui le distribura et qu'il sera à peu près simillaire (à quelques details près) au 2K4.

j'espère seulement qu'il y aura de nouvelle armes, plus d'intéractivité et un moteur amélioré. (surtout au niveau des textures des armes)

elle est jolie ta signature Plume2ninja, mais un peu lourde je pense... 821.36 Ko ça fait raler les petite connexion à mon avis :craint:

si tu pouvais la réduire ce serait cool :yes:

Hem, co meme pas, Le Doom III Engine est sublime, et on le vera grace a de nouveau jeux à base de ce moteur :D:transpi:

Et n'oublions pas qu'il y a aussi le F.E.A.R. Engine qui est interessant aussi! :transpi:

Et le future DNF engine... Mais ca sera pour plutard :francais:

LE moteur d'HL ² est meilleur pour moi, et surtout il est moins gourmand, et niveau moteur physique il assure

En effet, le moteur doom 3 est sublime. Il est loins d'etre a bout c'est tout. Les cartes graphique ne sont pas vraiment prêtes pour ce moteur.

Pour l'UE 3, c'est pas ce que j'ai entendu.

Pour celui qui aime les jeux pour clostro, pourquoi pas :transpi: (mais moi en l'occurence j'aime bien ^^).

oué, epic n'a jamais parlé d'un ut2k5, et s'ils s'avaient l'intention d'en sortir un on en aurait déjà entendu parler je pense ^^

Par contre, ce qui est certain c'est qu'ils bossent sur le prochain Ut (ut 2006 ou 2007?) et qu'il utilisera l'UE3.

On s'est aussi que pour l'instant il n'y a pas d'Unreal (le jeu solo) utilisant l'UE3 en développement, et que d'autres jeux utilisant ce moteur sont aussi prévus.

En effet, le moteur doom 3 est sublime. Il est loins d'etre a bout c'est tout. Les cartes graphique ne sont pas vraiment prêtes pour ce moteur.

Peut-être que Doom II est sublime mais le moteur est extrèmement complexe (à ce que j'ai pu lire dans les mags PC) et il est très difficile de créer des MODs (par exemple) à partir de ce moteur

je ne sais pas ce que donnera l'unreal Engine 3 niveau programmation mais ce qui est sûr c'est qu'il gère beaucoup mieux les extérieurs que celui de Doom 3

Pour moi, le plus beau FPS du moment est HL2 : pour la réalité des graphismes et le moteur physique, sinon il est intéressant car il necessite moin de puissance que ceux de Far Cry et Doom 3.

HL² est bien plus intéressant au niveau des textures (faciales, des objets et des personnages), mais il l'est bien moins dans sa gestion de l'éclairage, si tu regardes bien dans des passages comme Ravenholm par exemple, les effets de lumières sont vraiment minimes (juste de quoi reflété la couleur de la lumière sur l'arme quoi, comme tous les autres jeux moyens de son espèce). Pour Doom3, c'est vrai que son moteur est loin d'être exploité, et que les jeux qui le prennent pour moteur font tous jeux clostros mais bon, quand les cartes graphiques auront évolué, alors peut-être que ce moteur se montrera dans tout son potentiel :cartonrouge: .

Duke Nukem Forever utilisera l'Unreal Engine 3...

Pour ce qui est de la puissance de l'UE3, il ne sera pas "tant" plus puissant que celui de D3 (bien qu'il puisse traiter efficacement plusieurs dizaines de milliers de polys, pour un SEUL PERSO :yes:), mais il sera plus optimisé. Faut dire que celui de D3 bouffe énormément de ressources (les espaces extérieurs bouffent bien plus que les décors intérieurs, car la CG a moins de détails a afficher d'un seul coup... vu que D3 rame en intérieur, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur une map d'onslaught...)

Plume2Ninja : un shareware est un logiciel distribué comme une démo et qui nécessite un enregistrement pour être débridé. Je crois que tu voulais plutôt dire "aux oubliettes", non :transpi: ?

Duke Nukem Forever utilisera l'Unreal Engine 3...

Pour ce qui est de la puissance de l'UE3, il ne sera pas "tant" plus puissant que celui de D3 (bien qu'il puisse traiter efficacement plusieurs dizaines de milliers de polys, pour un SEUL PERSO ;)), mais il sera plus optimisé. Faut dire que celui de D3 bouffe énormément de ressources (les espaces extérieurs bouffent bien plus que les décors intérieurs, car la CG a moins de détails a afficher d'un seul coup... vu que D3 rame en intérieur, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur une map d'onslaught...)

Plume2Ninja : un shareware est un logiciel distribué comme une démo et qui nécessite un enregistrement pour être débridé. Je crois que tu voulais plutôt dire "aux oubliettes", non :ouioui: ?

Non non, DNF utilisera une version super mélioré de L'unreal engine (le 1er!) avec un bout de L'unreal engine 2, et une grosse partie fait par les developpers du jeux! (j'ai lu ca sur les forums de 3DR...)

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...