Posté(e) le 20 février 200520 a Lu les Inpactiens fan de jeux video je voudrias savoir si vous avez des news sur UT 2K5 Car je l'attends Allez @++++
Posté(e) le 20 février 200520 a non, mais je prédis que ce sera Atari qui le distribura et qu'il sera à peu près simillaire (à quelques details près) au 2K4. j'espère seulement qu'il y aura de nouvelle armes, plus d'intéractivité et un moteur amélioré. (surtout au niveau des textures des armes)
Posté(e) le 20 février 200520 a non, mais je prédis que ce sera Atari qui le distribura et qu'il sera à peu près simillaire (à quelques details près) au 2K4.j'espère seulement qu'il y aura de nouvelle armes, plus d'intéractivité et un moteur amélioré. (surtout au niveau des textures des armes) elle est jolie ta signature Plume2ninja, mais un peu lourde je pense... 821.36 Ko ça fait raler les petite connexion à mon avis si tu pouvais la réduire ce serait cool
Posté(e) le 20 février 200520 a y'aura pas d'ut 05 Le prochain, c'est le 06 qui tournera avec l'Unréal engine III
Posté(e) le 20 février 200520 a y'aura pas d'ut 05Le prochain, c'est le 06 qui tournera avec l'Unréal engine III j'ai entendu dire que ce sera un jeu de stratégie et non un Unreal Tournament qui sera fait avec l'unreal engine III (un moteur qui va renvoyer Domm 3 au statut de shareware)
Posté(e) le 20 février 200520 a Hem, co meme pas, Le Doom III Engine est sublime, et on le vera grace a de nouveau jeux à base de ce moteur Et n'oublions pas qu'il y a aussi le F.E.A.R. Engine qui est interessant aussi! Et le future DNF engine... Mais ca sera pour plutard
Posté(e) le 20 février 200520 a En effet, le moteur doom 3 est sublime. Il est loins d'etre a bout c'est tout. Les cartes graphique ne sont pas vraiment prêtes pour ce moteur. Pour l'UE 3, c'est pas ce que j'ai entendu.
Posté(e) le 20 février 200520 a Hem, co meme pas, Le Doom III Engine est sublime, et on le vera grace a de nouveau jeux à base de ce moteur Et n'oublions pas qu'il y a aussi le F.E.A.R. Engine qui est interessant aussi! Et le future DNF engine... Mais ca sera pour plutard LE moteur d'HL ² est meilleur pour moi, et surtout il est moins gourmand, et niveau moteur physique il assure
Posté(e) le 20 février 200520 a L'unreal engine 3 tue sa race Il est beau, il gere tout se qui'il faut pour fair ramer le PC et stou Faut avoir vu la video de presentation pour s'en rendre compte http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml Modifié le 20 février 200520 a par Denz
Posté(e) le 20 février 200520 a En effet, le moteur doom 3 est sublime. Il est loins d'etre a bout c'est tout. Les cartes graphique ne sont pas vraiment prêtes pour ce moteur.Pour l'UE 3, c'est pas ce que j'ai entendu. Pour celui qui aime les jeux pour clostro, pourquoi pas (mais moi en l'occurence j'aime bien ^^).
Posté(e) le 21 février 200520 a oué, epic n'a jamais parlé d'un ut2k5, et s'ils s'avaient l'intention d'en sortir un on en aurait déjà entendu parler je pense ^^ Par contre, ce qui est certain c'est qu'ils bossent sur le prochain Ut (ut 2006 ou 2007?) et qu'il utilisera l'UE3. On s'est aussi que pour l'instant il n'y a pas d'Unreal (le jeu solo) utilisant l'UE3 en développement, et que d'autres jeux utilisant ce moteur sont aussi prévus.
Posté(e) le 21 février 200520 a En effet, le moteur doom 3 est sublime. Il est loins d'etre a bout c'est tout. Les cartes graphique ne sont pas vraiment prêtes pour ce moteur. Peut-être que Doom II est sublime mais le moteur est extrèmement complexe (à ce que j'ai pu lire dans les mags PC) et il est très difficile de créer des MODs (par exemple) à partir de ce moteur je ne sais pas ce que donnera l'unreal Engine 3 niveau programmation mais ce qui est sûr c'est qu'il gère beaucoup mieux les extérieurs que celui de Doom 3 Pour moi, le plus beau FPS du moment est HL2 : pour la réalité des graphismes et le moteur physique, sinon il est intéressant car il necessite moin de puissance que ceux de Far Cry et Doom 3.
Posté(e) le 21 février 200520 a HL² est bien plus intéressant au niveau des textures (faciales, des objets et des personnages), mais il l'est bien moins dans sa gestion de l'éclairage, si tu regardes bien dans des passages comme Ravenholm par exemple, les effets de lumières sont vraiment minimes (juste de quoi reflété la couleur de la lumière sur l'arme quoi, comme tous les autres jeux moyens de son espèce). Pour Doom3, c'est vrai que son moteur est loin d'être exploité, et que les jeux qui le prennent pour moteur font tous jeux clostros mais bon, quand les cartes graphiques auront évolué, alors peut-être que ce moteur se montrera dans tout son potentiel .
Posté(e) le 21 février 200520 a Auteur Oui HL² est nikel masis les UNREAL TOURNAMENT sont tres bourrin c'est pour ca que j'adore !!!!
Posté(e) le 21 février 200520 a HL², UT, DOOM ... Je trouve que tu fais toujours la même chose dans ces jeux , question innovation, heureusement que les consoles et les brones d'arcade sont là .
Posté(e) le 21 février 200520 a LE moteur d'HL ² est meilleur pour moi, et surtout il est moins gourmand, et niveau moteur physique il assure j'suis d'accord avec toi Squal, mais ta vu le temps qu'ils ont mis a le sortir , ils ont eut le temps de faire "quelques modifs" , presque un an de retard
Posté(e) le 21 février 200520 a Duke Nukem Forever utilisera l'Unreal Engine 3... Pour ce qui est de la puissance de l'UE3, il ne sera pas "tant" plus puissant que celui de D3 (bien qu'il puisse traiter efficacement plusieurs dizaines de milliers de polys, pour un SEUL PERSO ), mais il sera plus optimisé. Faut dire que celui de D3 bouffe énormément de ressources (les espaces extérieurs bouffent bien plus que les décors intérieurs, car la CG a moins de détails a afficher d'un seul coup... vu que D3 rame en intérieur, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur une map d'onslaught...) Plume2Ninja : un shareware est un logiciel distribué comme une démo et qui nécessite un enregistrement pour être débridé. Je crois que tu voulais plutôt dire "aux oubliettes", non ? Modifié le 21 février 200520 a par -Revan-
Posté(e) le 21 février 200520 a J'espère que l'on retrouvera certaines maps des précédents opus remixées à l'UE3 .
Posté(e) le 22 février 200520 a Duke Nukem Forever utilisera l'Unreal Engine 3...Pour ce qui est de la puissance de l'UE3, il ne sera pas "tant" plus puissant que celui de D3 (bien qu'il puisse traiter efficacement plusieurs dizaines de milliers de polys, pour un SEUL PERSO ), mais il sera plus optimisé. Faut dire que celui de D3 bouffe énormément de ressources (les espaces extérieurs bouffent bien plus que les décors intérieurs, car la CG a moins de détails a afficher d'un seul coup... vu que D3 rame en intérieur, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur une map d'onslaught...) Plume2Ninja : un shareware est un logiciel distribué comme une démo et qui nécessite un enregistrement pour être débridé. Je crois que tu voulais plutôt dire "aux oubliettes", non ? Non non, DNF utilisera une version super mélioré de L'unreal engine (le 1er!) avec un bout de L'unreal engine 2, et une grosse partie fait par les developpers du jeux! (j'ai lu ca sur les forums de 3DR...)
Posté(e) le 14 mars 200520 a par contre il y aurra un unreal tournament sur PSP...je ne vois pas trop l'interet mais bon spa grave
Posté(e) le 14 mars 200520 a Je le cherchais : Ut2k6 Rumeur ut2k6 ça date un peu, mais ça m'étonnerait toujours qu'ils sortent un ut2k5... mais bon, qui sait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.