MikeSG Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour tout le monde alors voila depuis un court moment j`ai quelques legers soucis avec mon ordinateur portable Samsung X10 Centrino 1,4 Ghz. Bref 1 fois sur 5 il rentre sur Windows et je peux entrer dans mes programmes. Les autres fois je tombe sur ce message. "Initialising MBA.... Press CTRL+Alt+B to configure. Operating System Not found. UNDI Initialise Failed, no media detected. Press a Key to continue...." Et apres je n'arrive absolument pas a aller sur Windows. D'autre part, je n'arrive pa a formater car des fois il ne detecte pas le HD. C'est bizar car tout est est configure de la meme facon (rien n'a ete touche...) Quelqu'un peut-il me donner 1 explication a ce probleme svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci a vous pour vos conseils je n'arrive jamais a rester sur Windows regulierement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Personne ne peut me donner 1 explication sur ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ca pue le hd qui va rendre l'ame ca Essaye de voir si c'est bien ca grace au fonction smart et un logiciel comme smart hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Merci pour ta reponse mais comment utiliser la fonction smart ou le logiciel smart HD? Il faut dire qu'il m'arrive tres rarement de tomber sur l'OS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Il y a un autre moyen, mais je ne l'ai jamais testé.... Telecharge ulitmate boot cd, boot sur le cd et dedans il y a un prog. qui diagnostique le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je boot sur le CD? celui d'XP? Il faut que je le telecharge a partir d'un autre ordi.. Et apres comment faire pour ooter ce programme mis a part l'idee de le mettre sur un CD? Excusez-moi je suis assez novice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est tres simple tu vas voir Tu telecharge l'iso ICI tu le grave avec nero (utilise un cd-rw) et tu le met dans le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Merci pour ta reponse je vais tester avec mon portable tout a l'heure. Quel genre de test ca donne alors? Quel reponse ca donne lorsqu'il m'indique le DD est bon ou pas? Je testerai et je vous fournirai la reponse tout a l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je sais pas j'ai pas testé, mais ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai l'impression qu'il a du mal a detecter mon DD... Que faire dans le cas ou mon HD est mort? J'avais beaucoup de donnees la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ton portable est toujours sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut, excuse moi du retard mais en ce qui concerne ta question non il n'est plus sous garantie... C'est vraiment galere cette histoire. Ou sinon il peut y avoir une autre raison pourquoi il e fait ce message d'erreur a chaque fois?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je ne vois pas d'autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci encore pour ta reponse je viens de voir qu'en ouvrant le DD j'ai vu que les connecteurs etaient mal enclenches. Voila pour le moment ca narche a merveille en esperant aue ça continue ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.