THeLoNeWoLF Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Nous ne montons pas les pc du moins pas encore il nous faut du temps pour organiser tous sa et voir si sa marche. Nous vous proposons juste le materiel a achetter le mieux addapter a vos besoins.Nous proposons un devis gratuit en ligne sur les configues les mieux addapter a vos besoins. lien overtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je rêves ou c'est de la pub ? EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THeLoNeWoLF Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 mé nan ro nan pk je gagne pas de l'argent en faisant sa donc on peut pas concidérer sa comme pub... c juste pour aider les gens a choisir leur pièce en fonction de plein de critère. pk on a pas le droit de poster des liens vers des sites qui aides les gens??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'ai cru qu'il y avait de la vente dérièrre tous ça , voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'pense que ca doit pouvoir passer vu justement que ce n'est pas à but commercial.... Sinon tu peux toujours mettre le lien dans ta signature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THeLoNeWoLF Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 pas du tout ps le site est tout new donc ya pas grand chose encore mais d'ici la semaine prochaine il serat opérationnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 très joli site en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui joli site mais bourré de fautes d'orthographe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.