Aakaado Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai acheter une carte pci avec 4 port usb 2 je l'ai mise en place dans le pc je redemarre le pc et la ... rien ! j'ai oublié quelque chose ? quand je fait recherche de nouveau peripheriques rien ne se passe. quelque chose a configuré dans le bios ? dans windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 change d'emplacement PCI quelle carte mere ?? quel systeme d'exploitation ?? soit plus precis sur ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu croit que c juste un probleme d'emplacement ... bah je vais essayé carte mere : abit nf7-s rev2 os : win XP (ou mandrake mais c je suis plus souvent sous win pour mon pere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.