sephirot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 jai été obliger de formater pcq quand je demarrais ca me disait NTLDR MISSING PRESS CONTROL ALT DELETE TO RESTART . quelqu'un c'est cé koi pour que ca ne m'arrive plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 si tu pouvais reformuler ta question dans un français lisible et surtout en etant plus explicite dans ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 sti ke vous ete fatiguant ak votre esti d'ecriture sé vous autre qui comprenez rien laisse faire je vais me debrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci de te casser ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ce qui est dommage c'est que ce n'est qu'aujourdhui que tu utilise ce style (ici) alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 mais c'est koi ce style ca fait 50 fois que jme le fait dire mais je sais meme pas de koi vous vouler parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 je veut bien cooperé mais vous me dite style sms prohibé !! c'est koi le sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 toi devoir ecrire les mots en entier, toi comprendre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimana Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Pour répondre à ta question : Le fichier NTLDR, NT Loader, est situé sur la partition amorçable active. Ce fichier permet d’amorcer le système. NTLDR fait appel à des fichiers pour lancer Windows XP. Ce fichier ne doit en aucun cas être modifié, compressé ou supprimer, au quel cas votre ordinateur ne pourra pas démarrer le système. (source faqxp.com) Si ce message apparait : - soit tu as une disquette dans le lecteur !!!! - soit t'es mal !!!! Pour en revenir à ton style d'écriture, merci de faire l'effort d'écrire correctement comme nous le faisons tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ok merci ben ca doit etre ca ,et est-ce que ces fichier irait avec les fichier io.sys et dos. quelque chose par hazard ? ou peu-etre pas exactement io.sys mais quelque chose du genre. parce que je croit que avant de redemarré javais enlevé ces fichier il étai ds mon disque dur ou est windows et je me demandait pourquoi mais ca doit etre parceque je voyait les fichier caché . au moin je sais que il ne faut plus les bouger ces fichier !!! un de mes amis ne connait pas trop trop ca et sa arrive souvent que son ordinateur lui dit ca je vais lui dire de faire attention a ce qu'il efface !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Rien n'est perdu : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 cadit exactement Ce problème se produit uniquement si Windows 95, Windows 98 ou Windows Millenium Edition est installé sur un gros lecteur qui utilise le système de fichiers FAT32 mais j'avais windows media center edition 2005 la jai remit win xp pro en francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 et pourtant je suis bien en ntfs et non en fat 32. mais je vais aller m'acheter un lecteur de diskette et faire ca en cas d'urgence parce que je suis tanner de tout reinstallé mes jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.