capten Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ma question du jour : Est ce qu'on peut partager plusieurs dossiers avec un serveur ftp (filezilla en l'occurence mais typsoft ftp serveur ne veux pas non plus). Etant donné que je n'y arrive avec aucun des 2 serveur, je me demandais tout simplement si c'était possible Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 comment ca plusieurs dossiers??? si c'est bien ce que je pense faut cocher -sous repertoire inclus ! et si c'est pas ca precise mieux ta question! actuellement sur mon ftp (typsoft ) j'ai plusieurs dossiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Non, pas des sous dossier, des dossiers différents. par exemple partager c:\dossier1 c:\windows\dossier2 d:\bidule\dossier3 etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Finalement, vu que j'en avais besoin rapidement, j'ai créer un compte par dossier. C'est pas pratique mais ca marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.