Aller au contenu

[CG] PEUT ETRE PROBLEME DE CARTE GRAPHIQUE


kingsss

Messages recommandés

Voila je suis degouté car en ce moment il y a la beta de fevrier a GW et tout le monde y jouent,tout le monde sauf moi Alors voila jaimerais bien que ce qui s'y connaisenten informatique maident se serait sympa bon voila mon probleme:

-J'allume mon ordinateur comme tout autre joueur de GW pour y jouer,tout est normal

-Ensuite je me connecte l'ecran me demande mon pseudo et code,je lai met et ensuite je me connecte,une fois encore tout est normal

-Puis apres mettre connecté j'arrive dans le jeu et la apres quelques minuter voir qurelques SECONDES mon ordinateur se bloque sans raison apparente!!

Alors voila jai deja essayer la desinstallation puis la reinstallation mais rien,le telechargement de drivers ,mais rien et jai meme baissé le niveau de surveillance de mon firewall mais toujours rien alors je ne sais plus quel est le probleme de cet ordinateur SIL VOUS PLAIT AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'ils s'en foute...Mais perso, c'est déjà un miracle que tu ai fait tourner Guild Wars avec cette carte graphique et voir même le reste de ta config (qui est assez ancienne)

De plus si tu tourne sur Windows XP avec sulement 256Mo de ram, ne t'étonne pas qu'il refuse de lancer quoi que ce soit d'autre...

Déjà que mon PC, et regarde ma config, passe presque le jeu LINEAGE 2 (du même éditeur) avec les détails à fond : dit toi que le moteur graphique de Guild Wars est amélioré par rapport à celui ci (....).

Donc je pense que tu devrais déjà être content de pouvoir jouer à certain jeu, même une fois.

Réinstalle le jeu au pire on sais jamais...

Comme autre jeu, tu as essayer quoi ? (DOOM 3 ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca plante sur un jeu en version beta, c'est presque normal. Qui dit version beta dit version pas fini avec des erreurs et autre prob.

Essaye de baisser des options ou la résolution.

Sinon attend la prochaine version du jeu en beta ou attend que le jeu sorte.

Essaye d'aller voir sur le site de l'éditeur du jeu. Y a peut être une solution dans le forum ou dans la FAQ.

Ou alors, économise et change ta carte graphique avec un peu plus de ram. Mais c'est meme pas sure que ca ne plante plus. (version beta de ton jeu)

Tu peut aussi changer de pc. Mais ca coute un peu plus :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais proposer ... investit dans un nouveau pc, si tu est fan de jeu comme GW (j'ai joué a la beta, c'est magnifique), il te faudra plus que ca comme puissance...

Si tu a besoin d'aide pour choisir les pieces ou d'autres conseils, demande nous, on est là :zarb:

+1 :chinois:

Mais par-contre, les version bêta de chez cet éditeur sont régulièrement mis à jour, de plus la première beta de ce jeu ne buggais pas trop et se lançais quand même.... :chinois:

Donc problème de matos je pense... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des economies, si tu peux pas trop depenser :

Tu gardes : Ton ecran, Souris/Clavier, Disque Dur....

Et essaye de commencer a t'initier au joie de l'informatique (ya plein de sites qui aident les debutants pour monter les machines)

Ensuite pour le matos je te conseil de commander par internet, si tu veux qu'on t' aide, fixe un bugdet maximum pour ta config', et on fera le reste ...

PS : En attendant essaye de trouver un tutorial de montage de PC sur internet (meme si on sera là pour t'aider :-D ) et essaye de te familiariser avec les termes et les composants... tu verra, monter un pc: c'est pas sorcier :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute fason il fa comme meme pencer a rachter un nouveau pc si tu veu continiuer a jouer a de nouveau jeu et c est deja manifique que tu ai pu lancer ce jeu sur une config (je considere que ton pc a bien 4an et que a l'epoque c'etai deja pas une bete de course)prepar toi a economiser ( cher moi un pc tien au max 3ans la je me tape un recor parce que j ai pas une tune (mon pc a plus de 3ans fin la carte mere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...