Jean-Luc Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour, J'ai un Antec Sonata avec une carte mère Asus A8V Deluxe. Si je branche le connecteur de face avant à l'aide du connecteur-bloc j'ai bien le son dans le casque que je branche en face avant mais ça ne coupe pas les enceites qui sont branchée à l'arrière. La doc de la carte-mère et celle du boîtier comparées donnent bien les mêmes connexions. Mais il y a des incohérences : la doc de la carte-mère dit qu'il y a un jumper par défaut à supprimer alors qu'il n'y en a pas. La doc du boîtier traduit 'MICRO BIAS' par 'MICRO' et MICRO' par 'Alimentation du MICRO'.. Je suis assez perplexe. Comme le connecteur du boîtier existe également en « éclaté » (avec des pins individuelles, est que quelqu'un a des conseils de branchement pour avoir un fonctionnement correct de cette connexion ? Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Si tu branches le son sur ton boiter (en façade) tu renonces aux sorties arrière.....de la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sur le connecteur audio de la carte mère en bas à gauche (FP_AUDIO), tu retires les 2 jumpers tout simplement, le son sera alors activé pour en façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mais dans mon cas, avec les enceintes raccordées en face arrère et le casque en face avant, j'ai le son dans les deux en même temps... Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.