Phoxynus Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Un peu comme un post precedent pour la vitesse d'une 6800, j'aimerai savoir s'il existe un log pour reduire la vitesse du ventilo de ma sapphire 9600xt. Et aussi quels sont les t° raisonables pour une carte graphique ? meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 les temperature raisonnable, sont de l'ordre de : 30°c --> 65°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 je ne sais pas. Ce qui m'interesse, c'est de reduire la vitesse du ventilo.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi, je sais pas et j'ai jamais chercher, mais si tu met un potentiometre sur l'alim de ton ventilo, tu pourra régler la vitesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.