kingsss Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voila je suis degouté car en ce moment il y a la beta de fevrier a GW et tout le monde y jouent,tout le monde sauf moi Alors voila jaimerais bien que ce qui s'y connaisenten informatique maident se serait sympa bon voila mon probleme: -J'allume mon ordinateur comme tout autre joueur de GW pour y jouer,tout est normal -Ensuite je me connecte l'ecran me demande mon pseudo et code,je lai met et ensuite je me connecte,une fois encore tout est normal -Puis apres mettre connecté j'arrive dans le jeu et la apres quelques minuter voir qurelques SECONDES mon ordinateur se bloque sans raison apparente!! Alors voila jai deja essayer la desinstallation puis la reinstallation mais rien,le telechargement de drivers ,mais rien et jai meme baissé le niveau de surveillance de mon firewall mais toujours rien alors je ne sais plus quel est le probleme de cet ordinateur SIL VOUS PLAIT AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 hum...si leur beta test est bien fait ils devraient mettre un support technique, soit via forum soit via mail, pour régler ce genre de problèmes. Il y avait ca pour World of Warcraft, j'ai trouvé ca très bien. Si tu les informe de ton problème peut être les aidera tu a corriger un bug dans le jeu. En contrepartie, ils te trouveront sans doute une solution pour pouvoir jouer. Ca me semble la meilleure chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingsss Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je ne pense pas quils ai ce genre de service en plus jai parler ac ceux qui jouer avec moi et la personne na mon probleme c'est surement du a cause de mùon ordinateur mais je ne sais pas ou se situ le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Les majuscules ne sont pas interdits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingsss Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 arf je suis nouveau mais ca regle pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.