Aller au contenu

GROSSE DEFAILLANCE A GUILDWARS

Featured Replies

Posté(e)

Voila je suis degouté car en ce moment il y a la beta de fevrier a GW et tout le monde y jouent,tout le monde sauf moi ;) Alors voila jaimerais bien que ce qui s'y connaisenten informatique maident se serait sympa bon voila mon probleme:

-J'allume mon ordinateur comme tout autre joueur de GW pour y jouer,tout est normal :love:

-Ensuite je me connecte l'ecran me demande mon pseudo et code,je lai met et ensuite je me connecte,une fois encore tout est normal :-D

-Puis apres mettre connecté j'arrive dans le jeu et la apres quelques minuter voir qurelques SECONDES mon ordinateur se bloque sans raison apparente!! :pleure:

Alors voila jai deja essayer la desinstallation puis la reinstallation :transpi: mais rien,le telechargement de drivers :pleure: ,mais rien et jai meme baissé le niveau de surveillance de mon firewall mais toujours rien :craint: alors je ne sais plus quel est le probleme de cet ordinateur SIL VOUS PLAIT AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Posté(e)

hum...si leur beta test est bien fait ils devraient mettre un support technique, soit via forum soit via mail, pour régler ce genre de problèmes.

Il y avait ca pour World of Warcraft, j'ai trouvé ca très bien. Si tu les informe de ton problème peut être les aidera tu a corriger un bug dans le jeu. En contrepartie, ils te trouveront sans doute une solution pour pouvoir jouer.

Ca me semble la meilleure chose à faire.

Posté(e)
  • Auteur

Je ne pense pas quils ai ce genre de service :zarb: en plus jai parler ac ceux qui jouer avec moi et la personne na mon probleme c'est surement du a cause de mùon ordinateur mais je ne sais pas ou se situ le probleme... :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.