gatsbygates Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Une question simple : Pourquoi fait-on l'éloge de la DDR400 PC3200 des marques Corsair, OCZ, Crucial, ... alors que la A-Data 512 Mo PC4800 DDR600 qui est aussi de la DDR1 est théoriquement plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 L'iNpact des marques mieux connues, même pas un parti prix ou pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Nan on parle souvent de ces marques parce quelle sont connues elle quelles proposent des barettes a bas timings. Ceci dit A-Data est une très bonne marque et il y a possibilité d'avoir des timings bas en PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 éloge, c'est un grand mot. Ici on conseille plutôt des Twinmos ( Speed Premium si possible) et de plus en plus des A-Data ( moins chère que les marques connues, plus rapide, mais moins disponible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 éloge, c'est un grand mot.Ici on conseille plutôt des Twinmos ( Speed Premium si possible) et de plus en plus des A-Data ( moins chère que les marques connues, plus rapide, mais moins disponible ) Rue Mongallet les A-Data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Rue Mongallet les A-Data. C'est pour ça que je dis moins disponible, puis qu'elles ne le sont qu'à rue-montgallet pour l'instant. Edit : je viens de voir, elle vient d'être cataloguée sur prix du net. http://www.prixdunet.com/details/102611/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est la faute des testeurs leur barrette de référence est toujours la même.... J'ai appris l'existence de A-data, par exemple, il y a àpeine qq semaines par un post de X-system...avant je connaissait qu' à dada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.