Posté(e) le 20 février 200520 a Une question simple : Pourquoi fait-on l'éloge de la DDR400 PC3200 des marques Corsair, OCZ, Crucial, ... alors que la A-Data 512 Mo PC4800 DDR600 qui est aussi de la DDR1 est théoriquement plus rapide ? Modifié le 20 février 200520 a par gatsbygates
Posté(e) le 20 février 200520 a Nan on parle souvent de ces marques parce quelle sont connues elle quelles proposent des barettes a bas timings. Ceci dit A-Data est une très bonne marque et il y a possibilité d'avoir des timings bas en PC3200
Posté(e) le 20 février 200520 a éloge, c'est un grand mot. Ici on conseille plutôt des Twinmos ( Speed Premium si possible) et de plus en plus des A-Data ( moins chère que les marques connues, plus rapide, mais moins disponible )
Posté(e) le 20 février 200520 a éloge, c'est un grand mot.Ici on conseille plutôt des Twinmos ( Speed Premium si possible) et de plus en plus des A-Data ( moins chère que les marques connues, plus rapide, mais moins disponible ) Rue Mongallet les A-Data.
Posté(e) le 20 février 200520 a Rue Mongallet les A-Data. C'est pour ça que je dis moins disponible, puis qu'elles ne le sont qu'à rue-montgallet pour l'instant. Edit : je viens de voir, elle vient d'être cataloguée sur prix du net. http://www.prixdunet.com/details/102611/
Posté(e) le 20 février 200520 a C'est la faute des testeurs leur barrette de référence est toujours la même.... J'ai appris l'existence de A-data, par exemple, il y a àpeine qq semaines par un post de X-system...avant je connaissait qu' à dada !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.