denis64 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour ayant changer de carte mere (j'ai une msi kt3ultra2) je possede maintenant une asus a7n8x e-deluxe je voudrais savoir d'où viens le probleme.Le pc ne veut plus demarer dois je changer des parametres dans le bios(fsb etc...)ou bien est parce que j'ai pas formater mon disque dur avant l'installation de cette nouvelle carte ?j'attend vos reponses avec impatience.Donnez moi la marche a suivre je suis novice et la carte mere a ete monté par un informaticien et non par moi .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Le PC ne veut plus démarrer ? ou windows ne veut plus démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 windows ne veut pas se lancer meme en mettant le cd dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est pas très explicite comme demande l'OS installé est-il celui de ton ancienne config? as-t'il déjà démarrer avec l'ASUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 non c'est la premiere fois que je demarre le pc avec cette carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...