Ping Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Bonjour à tous, enfin, ceux qui vont lire ça Je voudrais savoir à combien vous éstimez cette configuration pas très récente mais suffisante, et à la limite si l'un de vous est interéssé ça peut le faire Graveur MEMOREX 24/10/40 Lecteur DVD PIONNEER 10X Carte vidéo VOODOO3 3000 AGP Disque dur IBM 20 Go 7200t UDMA66 Processeur CELERON 500Mhz (jamais overcloké) Carte MPEG-2REAL Magic Hollywood plus Zoltrix/Com One carte PCI 56000 V90 320Mo SDRAM PC 133 Carte mère DFI 750Mhz-slot1-bus133-agp-4pci-3dim-2usb-audio Amr-udma66-ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bon en premier c po la bonne section du forum,occaz land soré été mieux sinon le prob c que ta config n'est pas suffisamment puissante pour faire tourner qq se soit de recent... a part faire un serveur pour le dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Bon c'est sur que pour faire tourner les jeux recents c'est pas assez puissant (c'est évident), mais j'ai jamais dit ça, et c'est pas parce que ça ne te convients pas que ça ne suffirait pas à quelqu'un d'autre, je demande juste une estimation. Mais Winxp et office ou autre tournent sans prob.... donc bon, pour serveur et regarder tes divx ou dvd c'est plus que largement suffisant surtout avec la hollywood... Sinon pour ce qui est de la section désolé Tiens faudrait peu être penser à changer ce smilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui c sur que pour faire une mp3 box ou ptet du divx(mais la suis moins sur) ca suffit! sionon comme c que la tour je dirait 120euros le tout! faut voir que pour 600 euros tu as une config neuve avec ecran et tout les periphs style clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Ouai je sais mais c'était pour avoir un autre avis ;-) Evidement y'a clavier, souris et la tour même si je ne l'ai pas marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.