ke-no-tenshi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voila j'ai installé hier un sagem f@st 800 avec eagle-usb et leur methode, ça a marché nikel! du fait que je puisse acceder a internet, j'ai mis a jour ma suse (you) et ce matin (en gros apres un reboot) ça ne marche plus. J'ai essayé de reinstaller et là, j'ai vu que ça ne marchais pas parce que le kernel-source et la version de mon kernel sont différentes (kernel 2.6.8-24.11 et kernel-source 2.6.8-24) Je ne sais pas comment faire pour soit mettre a jour les sources sans internet sachant que sur mon cd la version est 2.6.8-24 pour les sources et le kernel ,soit revenir a une version precedente du kernel ?! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut sans connection il et vrai que tu et mal pour aller recuperer les sources sur le net alors le mieux et de repasser a la version anterieur de ton noyau qui correspondra avec tes sources que tu as sur le dvd et ainsi reinstaller les drivers eagles pour ton fast 800. une fois ta connection retrouvé rien ne t empeche d aller recuperer sur le net le dernier noyau suse et les sources qui vont avec. voila sans connection au net moi je vois que ca ou alors si tu as un autre ordi tu peut toujours les telecharger et les mettres sur cdrw pour ta suse ce qui serais encore mieux pour toi. voila bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ok mais j'ai 2 questions! 1/ comment mettre remettre la version precedente (je suis newbie >_< dsl)? 2/ est ce que je peux recupéré les sources a partir de ma session windows? merci d'avance [edit]: c'est bon, je suis allé sur le ftp de suse et j'ai trouvé la version du kernel source qu'il me faut! maintenant, va falloir que je trouve comment l'installer ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 si c est un rpm tu clique dessus et yast feras le reste bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.